Super Zelko est redescendu sur la planète Terre pour se livrer à son activité favorite : clasher les candidats de télé-réalité. Sa dernière cible ? La participante des Anges de la télé-réalité 6 Anaïs Camizuli. Et comme d'habitude, le jumeau de Zarko n'a pas été tendre.

Zelko clashe Anaïs Camizuli

Zelko n'est pas encore prêt à enlever son costume de super-(z)héros. Son but ? Faire tomber les candidats de télé-réalité qui se croient aussi puissants que lui. Vincent Queijo de Secret Story 7 ou encore Astrid de L'île des vérités 3 en savent quelque chose. Et récemment, c'était au tour d' Anaïs Camizuli de se faire lyncher par l'ancien participant de Secret Story. En cause ? Il n'a pas supporté que la Marseillaise s'en prenne à Eddy pour un cours d'aquagym. Il a commencé par poster : "@EddySS7 aie aie aie rend la ouff la @AnaisCSS7 qui sert a rien :) elle a crue c'etait Poutine :)". Forcément, la chérie (?) de Benjamin n'a pu s'empêcher de lui répondre : "@SuperZelkoo et toi tu sert a nous regarder Sur ton Canapé ;) tu pue la defaite mec !!! Gentil n'a qu'un oeil". Grosse erreur.

La Marseillaise détruite par le super-héros

Après avoir vu le tweet d'Anaïs, le cerveau Zelko s'est mis en mode Hulk. Son objectif ? Détruire la gagnante de Secret Story 7. On a pu lire des tweets comme :

Bon allez, que Zelko avoue tout : il ne savait pas quel cadeau lui faire pour son retour en France, alors il a opté pour un bon clash.

A lire aussi : Loft Story : de la drogue consommée en cachette ? Alexia Laroche-Joubert balance / Alexia Mori (Secret Story) VS Mérylie (Les Marseillais) : clash sur Twitter

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles