Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décédée depuis plus de six ans, Amy Winehouse rendrait visite à son père sous forme de fantôme. Mitch Winehouse a en effet confié que l'esprit de la chanteuse de "Back to Black" viendrait le voir de temps en temps.

"Son esprit vient et s'assoit au pied de mon lit"

En 2011, Amy Winehouse est retrouvée morte dans son appartement londonien à l'âge de 27 ans, rejoignant ainsi le club des 27 dont font partie Jimi Hendrix, Brian Jones ou encore Janis Joplin. Mais si son corps a quitté la Terre, son esprit serait toujours bien présent d'après son père Mitch. Ce dernier a en effet révélé au Sun voir le fantôme de sa fille.

"Il y a des moments difficiles, particulièrement à son anniversaire, le 14 septembre. C'est dur" a-t-il avoué, avant de parler des "choses étranges" qui lui sont arrivées depuis le décès de la chanteuse Amy Winehouse.

"Son esprit vient et s'assoit au pied de mon lit. Elle s'assoit là et elle me regarde avec son beau visage. Je lui demande 'Est-ce que tout va bien ?' car je deviens nerveux quand elle est là" a-t-il ainsi expliqué, "Mais c'est aussi réconfortant de savoir qu'elle est là autour de moi".

"Je suis certain que c'est elle"

Mitch a aussi indiqué que l'interprète de "Back to Black", "Rehab" ou encore "Tears Dry On Their Own" se manifeste aussi à travers... des oiseaux.

Une semaine après la mort d'Amy Winehouse, son père se souvient : "J'étais chez ma soeur et nous avons entendu un bruit sourd, c'était un merle identique au tatouage d'Amy qui avait volé dans la vitre. Nous l'avons ramassé et mis sur un perchoir. C'est arrivé dans la nuit, quand les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s'est posé sur mon pied".

Ils ont alors remis l'animal "sur son perchoir", "mais il est venu se poser entre nous et s'est mis à chanter. Je vois maintenant des merles partout". Et il est sûr que c'est sa fille qui veille sur lui : "Vous pouvez penser que ce ne sont que des oiseaux mais je suis certain que c'est elle".

Amy Winehouse
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
Amy Winehouse : la vraie cause de sa mort selon son frère
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème