2 photos
Voir le diapo
Le 23 juillet dernier, le monde apprenait avec stupéfaction la mort d’Amy Winehouse. Encore plus surprenant, l’autopsie ne révélait aucune présence de drogue dans son organisme... Aujourd’hui, Mitch Winehouse - le père de la chanteuse de Rehab dont le duo avec Tony Bennett cartonne -

Le 23 juillet dernier, le monde apprenait avec stupéfaction la mort d’Amy Winehouse. Encore plus surprenant, l’autopsie ne révélait aucune présence de drogue dans son organisme... Aujourd’hui, Mitch Winehouse - le père de la chanteuse de Rehab dont le duo avec Tony Bennett cartonne - révèle vouloir écrire la biographie de sa fille, à paraître l’été prochain. Le livre vérité sur Amy Winehouse sur Purefans News by Adobuzz.



"Je ressens le besoin d'écrire ce livre afin de raconter la véritable histoire d'Amy, mais aussi pour parvenir à faire mon propre deuil". C’est par ces mots que Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, a révélé à la BBC son intention de publier une biographie sur sa fille, morte le 23 juillet dernier, à Londres.

Bien avancée, l’oeuvre a déjà un titre, sobre et intime, "Amy, My Daughter", mais aussi une date de sortie plus ou moins précise : à l’été 2012, soit un an après la mort d’Amy Winehouse.

Les langues de vipère peuvent déjà ravaler leur venin puisque Mitch a confié que les éventuels bénéfices tirés de cette biographie seraient reversés à la Fondation Amy Winehouse, qu’il a lancé après le décès de sa fille dans le but d’aider les jeunes accros à l’alcool et la drogue.

“Je veux récolter le plus d’argent possible afin de pouvoir le reverser à la fondation d’Amy. Tous les bénéfices serviront à aider les jeunes qui souffrent d’addiction” a ainsi prévenu le papa.

Selon la maison d'édition Harper Collins, qui a signé un accord avec le père de la diva, les mémoires de Mitch aborderont sans détour la vie public mais également privée d’Amy Winehouse. De quoi espérer en apprendre un peu plus sur cette artiste mystérieuse et tragiquement décédée à seulement 27 ans.

Le mois dernier, le père d’Amy Winehouse avait révélé connaître les raisons de la mort de sa fille. Selon lui, il s’agirait non pas d’une overdose mais au contraire d’une tentative trop radicale de désintoxication...

Amy Winehouse en duo avec Tony Bennett

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème