2 photos
Voir le diapo
4 ans après son deuxième et dernier album Back to black, la diva britannique Amy Winehouse pourrait réapparaître très prochainement en public. Cette fois, pas avec une bouteille de vodka à la main mais avec un CD. Plus de précisions sur ce retour musical sur Adobuzz. Crédits Photo :

4 ans après son deuxième et dernier album Back to black, la diva britannique Amy Winehouse pourrait réapparaître très prochainement en public. Cette fois, pas avec une bouteille de vodka à la main mais avec un CD. Plus de précisions sur ce retour musical sur Adobuzz.


Crédits Photo : Abaca

"Mon nouvel album sera fini dans 6 mois, tout au plus"! La déclaration de la chanteuse trash Amy Winehouse au journal Metro va ravir plus d'un fan. Puis de poursuivre: "Vraiment, j’ai hâte d’avoir de nouvelles chansons à interpréter sur scène! "

Les rumeurs sur de nouvelles sonorités rap et reggae ont vite été démenties: "Ce sera très proche de mon deuxième album. On y retrouvera le même type de morceaux, à l’esprit très "jukebox"."

Les critiques avaient apprécié la tonalité jazz/soul classique et la "production vintage", ainsi que son écriture soignée, et le style mûr et émouvant de l'album Back to Black d'Amy Winehouse.

A tel point que l'opus s'était vendu à près de 12 millions d'exemplaires dans le monde, un record. Souhaitons lui la même suite pour Jukebox. Ce qui est sur, c'est que personne n'a oublié Amy Winehouse et qu'elle est très attendu par la critique.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles