Amir papa pour la première fois : sa femme Lital aurait accouché du bébé.
Amir papa pour la première fois : sa femme Lital aurait accouché du bébé.
Carnet rose ! Même si pour l'instant, Amir n'a rien démenti ou confirmé, il serait enfin devenu papa pour la première fois. Sa femme Lital, dont la grossesse avait été officialisée en novembre dernier aux NMA, aurait accouché du bébé. Il s'agirait d'un petit garçon.

Amir papa ?

A 34 ans, Amir Haddad de son nom complet serait enfin devenu papa pour la première fois. C'est le magazine Ici Paris, dans les kiosques ce mercredi 13 février 2019, qui a annoncé que sa femme Lital aurait accouché du bébé. Et le tabloïd français a même révélé le sexe de l'enfant : il s'agirait d'un petit garçon. Il serait né dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février 2019. Mais pour le moment, l'ancien talent de la saison 3 de The Voice n'a pas encore confirmé (ni démenti d'ailleurs) la présumée naissance de son fils.

Amir papa pour la première fois : sa femme Lital aurait accouché du bébé.
Amir papa pour la première fois : sa femme Lital aurait accouché du bébé.

Celui qui a représenté la France à l'Eurovision en 2016 avait officialisé la grossesse de son épouse à Cannes, le samedi 10 novembre dernier, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2018 en direct sur TF1. Sur le red carpet, le couple s'était affiché tout sourire, Lital dévoilant son beau baby bump.

Un rêve qui se réalise

La moitié d'Amir s'était confiée sur la relation face caméra dans le documentaire Dans les yeux d'Amir, diffusé sur TFX durant l'été 2018. "Il est resté Amir" avait avoué Lital, "Il est modeste, il est gentil, il est souriant, tout le temps, et il était comme ça avant aussi. C'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui". Et désormais, le fruit de leur amour serait né.

Une très bonne nouvelle pour Amir et sa femme, le chanteur de "J'ai cherché" ayant confié il y a deux ans à TV Grandes Chaînes rêver de devenir papa. "La valeur famille est très importante, je suis l'aîné de quatre enfants" avait-il expliqué, "Je rêve d'en avoir avec ma femme. Ce n'est pas tout à fait le moment, mais dès qu'on aura plus de temps, on y travaillera avec une énorme joie". Il devrait donc être comblé !

News
essentielles
sur le
même thème