Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

American Vandal saison 2 : attaque géante de caca sur Netflix ?
Afin d'aider les élèves à surmonter l'épreuve de la rentrée, Netflix s'apprête à mettre en ligne la saison 2 d'American Vandal. Et d'après la bande-annonce, c'est le caca qui sera à l'honneur cette année et se retrouvera au coeur d'un énorme mystère.

Les cours viennent à peine de reprendre mais vous avez déjà besoin de vous détendre devant quelque chose de régressif ? Bonne nouvelle pour votre cerveau (quoi que), American Vandal - la série la plus WTF de Netflix, fera son retour sur la plateforme le 14 septembre prochain avec sa saison 2. Cette fois-ci, le mystère ne sera pas lié au pénis mais mettra à l'honneur... notre caca.

Le caca passe Ă  l'attaque

Comme on peut le découvrir dans une première bande-annonce, suite au succès de leur premier documentaire, les jeunes cinéastes Peter Maldonado et Sam Ecklund seront en effet engagés afin d'enquêter sur une terrible tragédie qui frappera St. Bernadine, une école privée. Au programme ? Celle-ci sera tout simplement victime du terrible "L'Etron Masqué", un inconnu qui s'amusera à donner la diarrhée à tous les élèves de l'établissement. Comme dirait Obélix : "Ils sont fous ces Américains".

đź’© caca prout đź’©

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant ces premières images, c'est que l'humour volera à la hauteur de cette matière fécale, véritable héroïne de cette suite. Oui, si vous aimez voir des gens glisser sur du caca, faire caca dans les poubelles, faire des jeux de mots sur le caca ou utiliser l'emoji caca 💩 de façon sérieuse, American Vandal devrait alors faire votre bonheur (même si, on ne va pas se le cacher, rien n'égalera jamais la cultissime scène de Dumb & Dumber).

Vous préférez le pipi ou le vomi ? Avec un peu de chance, ils seront les thèmes privilégiés de la saison 3...

News
essentielles
sur le
même thème