10 photos
Voir le diapo
Lorsque les sorcières se déclarent la guerre, elles ne font pas les choses à moitié. Comme on peut le constater dans la bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 3 d'American Horror Story, ces créatures vont une nouvelle fois nous offrir un terrible spectacle, tandis que la "Supreme" pourrait enfin se dévoiler... Attention spoilers.

On ne sait pas pour vous, mais on préfère être devant notre écran que dans le monde d'American Horror Story. Pourquoi ? Parce que l'épisode 8 de la saison 3 intitulé The Sacred Taking va une nouvelle fois causer de nombreux dégâts physiques et psychologiques chez les personnages.

Fiona, de plus en plus mal

Tandis que Queenie choisira son camps et enverra un ultime avertissement, Fiona va de son côté lutter entre sa mauvaise santé et la découverte de l'identité de la nouvelle Supreme. Et justement, cette question qui hante les personnages depuis le début de la saison pourrait enfin trouver sa réponse.

La Supreme enfin dévoilée ?

Comme le dévoile le synopsis, Cordelia pourrait découvrir quelle sorcière y est destinée et pourrait même réussir à avancer son ascension. Seul problème, pour que cela soit réalisable, il faudra à tout prix que l'actuel "Supreme" se suicide volontairement. Et forcément, cette mission sera assez compliquée...

Un nouvel ennemi

Enfin, la rivalité entre Marie Laveau et Madame Lalaurie devrait accoucher d'un terrible twist pour l'une des deux et un tout nouvel ennemi devrait débarquer à l'académie. De quoi mettre une nouvelle fois les filles en danger, apporter un peu plus de tension et nous promettre une fin de saison spectaculaire.

La saison 3 d'American Horror Story est diffusée tous les mercredis soir sur FX aux USA.

A lire aussi : Claire Danes se confie sur sa "Crying Face" d'Homeland / Un retour important dans Castle / Une fin heureuse pour les personnages dans True Blood ? / Tous les personnages de Glee présents dans l'épisode 100 ?
American Horror Story - Saison 3
American Horror Story saison 3, épisode 9 : vérité et ultimatum
American Horror Story saison 3 : un acteur de Fringe devient Satan
American Horror Story saison 3, épisode 8 : la "Supreme" enfin dévoilée ?
American Horror Story saison 3, épisode 7 : un secret dévoilé
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème