Alors que Lily Rabe fait les beaux jours d'American Horror Story depuis 3 saisons, l'actrice a pris goût aux univers étranges. Comme le dévoile The Hollywood Reporter, elle vient de décrocher un rôle dans The Visitors, la nouvelle série produite par Steven Spielberg, laissant la part belle... aux aliens.
Si la saison 3 d'American Horror Story a récemment pris fin aux USA et qu'une saison 5 est déjà en projet, il n'est pas impossible que Lily Rabe en soit absente. Et l'actrice a une excellente raison, celle-ci étant attendue sur les plateaux de la nouvelle série de science-fiction d'ABC.

Une série prometteuse

Intitulée The Visitors et inspirée de la nouvelle L'Heure H de Ray Bradbury, cette série s'annonce extrêmement prometteuse sur le papier. On y suivra ainsi "une course contre la montre afin de contrer la menace invisible de l'ennemi alien, qui a décidé de détruire notre monde en utilisant notre plus précieuse ressource : les enfants."

Une héroïne complexe

D'après le site américain, l'actrice a été castée pour incarner Claire, une spécialiste de l'enfance travaillant pour le FBI sur de terribles affaires où les enfants peuvent aussi bien être les victimes que les coupables. Elle travaillera notamment sur d'étranges cas, où chaque enfant impliqué aura pour ami imaginaire un certain 'Drill'. Côté vie personnelle, elle est la mère d'un enfant de 7 ans, sourd depuis 2 ans suite à une tragique maladie, tandis que son mari – un pilote de l'air - est récemment décédé. Et quand on sait que celui-ci sera incarné par Milo Ventimiglia, on se doute que c'est surtout un mystère de plus s'ajoutant à la longue liste.

Reste désormais à espérer que le pilot sera choisi par la chaîne, au risque d'échapper à un concept prometteur.

A lire aussi : 5 choses à savoir sur Glee / Surprise émouvante pour Castle