Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les premières tensions sont-elles en train d'apparaître entre Anaïs Camizuli et Amélie Neten ? Dans l'épisode 21 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce vendredi 4 avril sur NRJ 12, la Marseillaise n'a pas hésité à dire au confessionnal que sa BBF se plaignait un peu trop pendant leur Jungle Trip. Pendant ce temps, Eddy a décidé de se raser la tête pour un look "à la Tarzan". Enfin, à la villa, l'ambiance n'était pas au rendez-vous suite au clash entre Nelly et Julien le blond. Et c'est pas près de s'arranger...

Le moment touchant : Après avoir évité de justesse l'arrivée du cyclone, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Eddy, Thibault et Benjamin ont trouvé refuge dans un dortoir dans lequel ils passeront la nuit. Mais avant d'aller au dodo, les "aventuriers" profitent d'un bon repas organisé par Dean, leur Indiana Jones dans ce Jungle Trip, qui leur présentent Andrew, le propriétaire des lieux, qui veut les accueillir dans la tradition de ses ancêtres. "En nous transmettant son odeur grâce à sa sueur, il va nous protéger des insectes, des mauvais esprits. C'est assez bizarre pour nous", confie Anaïs. Un moment magique pour les candidats, surtout pour Thibault, très ému. "Tu vois ce mec là, qui respire la sérénité (...) On prend 30 ans chacun en deux secondes et ça nous fait descendre de quelques étages". Touché, y'en a assez.

La villa en ébullition : Pendant ce temps à la villa, la tension monte. Shanna veut s'expliquer avec les deux Julien qui l'accusent de rabaisser Thibault, leur pote dans la villa. "Je me suis fait larguer par lui comme une merde, alors que je méritais pas. Vous savez pas ce qui se passe", lance-t-elle. D'un coup, Julien le blond rejette la faute sur Nelly qui, selon lui, s'est mêlée à l'histoire lors de la soirée blanche. Et là, c'est le drame : insultes, cris, règlements de comptes... La soirée est totalement gâchée.

L'hymne contre Nelly : Décidément, Nelly en prend plein la tronche dans la villa. Et avec cet énième clash, la situation est loin de s'arranger. L'ex-candidate de La Belle et ses princes 2 a même inspiré une chanson à ses "ennemis". "Nelly t'es nulle à chier et moi je vais me coucher", chantonne Linda avec la complicité des deux Julien. Sympa.

Un réveil catastrophe : 6h30 à la montre de Dean : il est l'heure pour les candidats de se réveiller dans la Daintree Rainforest. Un réveil très difficile pour Amélie, qui a passé une mauvaise nuit. "Réveil cauchemar (...) La pluie n'a pas arrêté de tomber toute la nuit (...) C'est une catastrophe". La preuve en image.

Les Anges 6 : Amélie lors de son réveil difficile dans la jungle australienne
Les Anges 6 : Amélie lors de son réveil difficile dans la jungle australienne

La dernière folie capillaire d'Eddy : Après Niia Hall et ses cheveux rouges, voilà Eddy et son nouveau style made in jungle : le crâne rasé ! Enfin une partie de la tête seulement. "C'était plus en mode bonhomme, jungle", explique-t-il. C'est Benjamin qui a pris les choses en mains alors qu'il n'avait jamais coupé les cheveux de quelqu'un. Le résultat est plutôt pas mal, non ?

Les Anges 6 : Eddy s'est rasé la tête !
Les Anges 6 : Eddy s'est rasé la tête !

La mission qui tourne au fiasco : Pour leur nouvelle mission humanitaire, Amélie, Anaïs, Benjamin, Eddy et Thibault vont devoir "ramasser du caca de cheval". Autant vous dire que les candidats ne sont pas du tout motivés. Mais allez, c'est pour la bonne cause : les enfants, hein Amélie ?

Dans le prochain épisode : Les aventuriers partiront ensuite en randonnée à cheval sauf que rien ne se passera comme prévu. Au domaine, Nelly aura un nouveau rendez-vous professionnel mais Julien montrera une indifférence totale pour elle.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème