Amélie Neten pense trop au travail selon Shanna et Thibault
2 photos
Voir le diapo
Si Amélie Néten s'est fait connaître dans Secret Story et a marqué Les Anges ou Friends Trip, la jolie Belge s'éloigne aujourd'hui de l'univers de la télé-réalité. Chroniqueuse télé, égérie mode... Amélie multiplie les projets. Un profil qui peut dérouter les autres candidats de télé récents ou anciens, à l'image des ex-Marseillais et Anges devenus Youtubers, Shanna et Thibault, qui la trouvent "faux-cul".

Amélie Neten et le couple Shanna et Thibault ont un point commun : côté boulot, ils ont décidé de ne pas compter seulement sur la télé-réalité. Pour la Belge, les projets se multiplient dernièrement. Engagée en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag de NRJ 12, Amélie a prouvé que ce rôle lui allait à merveille. Pour preuve, son départ momentané de l'émission a fait déprimer de nombreux téléspectateurs. Égérie de marques de vêtements, la maman d'Hugo s'épanouie et transforme tout ce qu'elle touche en or à force de travail et de sérieux. Pour les deux Marseillais, c'est désormais sur Youtube que vous pouvez les suivre, avec leur web-série et leur chaîne perso (ICI pour Shanna, et ICI pour Thibault).

"Amélie pense trop au travail"

Pourtant, alors que cette ambition et cette évolution commune auraient pu les rapprocher, c'est tout le contraire. Interrogé par Nextplz, Shanna et Thibault ont reproché à Amélie de trop penser au travail et n'ont pas hésité à la qualifier de "faux-cul" : "C'est une fille qui peut être très attachante, mais qui pense trop au travail. Quand elle est sur un tournage, elle va être copine avec toi parce qu'elle est sur le tournage mais dès que les caméras se coupent, en fait, elle ne pense qu'à sa vie perso et, du coup, tu tombes de haut !".

Thibault poursuit l'explication : "Les télé réalité, tu vis 24h sur 24 avec des gens donc tu t'attaches. Et après ça te fait un choc, tu redescends de haut ! Tu te dis 'j'ai accroché avec quelqu'un et, bim, derrière, plus de nouvelles !".

Informée sur Twitter des propos du couple de Youtubers, Amélie s'est contenté d'un "oui ok 😂😂😂😂😂" clair. Après son éloignement avec Eddy, Amélie semble définitivement avoir tiré un trait sur le monde de la télé-réalité, auquel elle ne s'intéresse désormais que pour ses chroniques dans Le Mag. Ne comptez pas sur elle pour un clash en dehors des plateaux télé.

De notre côté, on préfère rester sur cette phrase de Shanna, prononcée à l'époque de la fin des Anges 7 : "Amélie et moi on a un fort caractère, les gens aiment bien essayer de créer des embrouilles entre nous alors qu'il n'y en a pas".

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème