Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten a participé à Secret Story. Elle a surtout été découverte grâce à sa relation avec Senna dans Secret Story 4 ! Aujourd'hui, la jolie blonde sait comment faire parler d'elle, que ce soit grâce à son bébé, son nouveau look ou son nouveau tatouage au poignet. D'ailleurs elle a posté de nouvelles photos sur Tw

Amélie Neten a participé à Secret Story. Elle a surtout été découverte grâce à sa relation avec Senna dans Secret Story 4 ! Aujourd'hui, la jolie blonde sait comment faire parler d'elle, que ce soit grâce à son bébé, son nouveau look ou son nouveau tatouage... Cette semaine, elle a posté des photos sur Twitter, pour montrer ses nouvelles lunettes. Le tout accompagné d'un petit coup de gueule bien sur !

Amélie Neten est soutenue par de nombreux fans mais elle ne fait pas l'unanimité. On l'a souvent critiquée pour son attitude un peu mesquine et on lui repprochait de se servir de son fils pour attirer la presse people, pas étonnant qu'ils aient tous les deux été menacés de mort sur Facebook !

Bref, c'est maintenant son nouveau look et sa croix au poignet qui intéressent les médias. En effet, on a accusé l'ex candidate de Secret Story 4 de vouloir copier le style d'Aurélie de la saison 5, vous savez celle qui aime faire la guerre avec tout le monde. C'est vrai, il y a quelques ressemblances entre les deux styles, mais bon rien de méchant...

Sur l'une des nouvelles photos postées sur Twitter par la belle blonde, on peut la voir avec un bonnet, des lunettes de vue carrées et noires, une grosse bague et les cheveux coupés. Pour se défendre, l'ancienne copine de Senna a comme d'habitude poussé son coup de gueule et a déclaré : "Mes lunettes, ce sont des vraies, je dois en porter alors les langues de **** non je ne recopie pas Aurélie merci".

Ainsi, afin de se démarquer et de faire taire les rumeurs un peu trop relou à son goût, Amélie a décidé de se faire tatouer une croix au poignet droit. Un signe qu'elle et ses bonnes copines ont en commun. Elle l'a elle-même expliquée sur Twitter : "C'est un pacte avec des amis. On a tous une croix là". Nous ne savons pas quel est ce pacte mais ce qu'on peut dire c'est que c'est assez jolie. Vous ne trouvez pas ?

Alors, à quand le prochain mini-scandale au sujet d'Amélie ?

Secret Story
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
Laly Vallade (Secret Story) tacle l'escort et l'hypocrisie des posts sponso : "j'ai été contactée"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème