Que ce soit dans Secret Story ou dans Les Anges de la télé-réalité 4, Amélie a montré son caractère explosif et s'est jusqu'ici défendue des attaques. Mais aujourd'hui c'est son fils qui en pâtit : le petit Hugo, âgé de quelques mois seulement, est menacé de mort par des internautes malveillants.

Que ce soit dans Secret Story 4 ou dans Les Anges de la télé-réalité 4, Amélie a montré son caractère explosif et s'est jusqu'ici défendue des attaques. Mais aujourd'hui c'est son fils qui en pâtit : le petit Hugo, âgé de quelques mois seulement, est menacé de mort par des internautes malveillants, via le profil officiel de la star de la télé-réalité ou une page Facebook au nom très évocateur : "Envie de tuer Hugo". Et sur cette dernière, les détracteurs d'Amélie s'en donnent à coeur joie en postant des coms qui sont loin d'être de très bon goût comme "J'vais disséquer Hugo", "Attention quand il sera à la crèche" ou encore "Quand je verrai Hugo, je lui verserai de l'huile bouillante".

Cette aversion soudaine pour Amélie serait née juste après le clash, survenu à Hawaï entre la jeune maman et Catherine, ancienne candidate de Koh Lanta 6 et manager du club Hawaï. De retour en France, les deux stars de la télé-réalité se mènent encore une bataille sans pitié via les réseaux sociaux, mais aujourd'hui l'affaire va trop loin pour Amélie, terrifiée à l'idée que l'on puisse faire du mal à "l'homme de sa vie".

Selon le magazine Oups, les pro-Catherine reprocheraient à l'ex de Senna de "livrer son fils en pâture aux médias". Des accusations auxquelles Amélie Neten a répondu fermement au micro de Jeremstar, avant que les menaces de mort ne soient publier : "Ceux qui pensent que je me sers de mon bébé pour me médiatiser, je les emmerde". Et d'ajouter : "Chaque fois que je fais un truc, bien ou mal, je suis critiquée. Mon fils ne manque de rien (...) c'est en aucun cas le treizième candidat de l'émission. Après les gens disent ce qu'ils veulent, je m'en fous. Au moins, ça fait parler de moi".

Espérant puiser jusqu'au bout la notoriété qu'elle a acquise grâce aux émissions de télé-réalité, Amélie Neten ne s'attendait cependant pas à de telles attaques. Elle a donc porté l'affaire en justice afin que ses détracteurs soient arrêtés et qu'elle puisse vivre en paix avec son fils. Affaire à suivre...

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème