Quels salaires pour les candidats des Anges 7 sur NRJ 12 ? D'après le magazine Public, c'est Amélie Neten qui est la mieux payée du programme : la Belge aurait touché pas moins de 40 000 euros pour participer au tournage au Brésil. Info ou intox ? La prod' de l'émission réagit.

Amélie Neten la mieux payée des Anges 7 ?

Dans son numéro du 27 février dernier, Public consacrait un article aux salaires des candidats des Anges 7. Et à en croire le magazine, Amélie Neten serait - de loin - la mieux payée de la saison 2015 actuellement diffusée sur NRJ 12. L'ex de Senna aurait en effet reçu un "petit" chèque de 40 000 euros pour seulement trois mois de tournage au Brésil. Soit bien plus que les autres candidats de l'émission : Jessica de Secret Story 8 n'aurait touché que 15 000 euros et Somayeh, l'ange anonyme, 11 300 euros.

La prod' des Anges 7 réagit aux rumeurs

Mais La Grosse Equipe, la société de production des Anges, a démenti les informations de Public. Sur les ondes de Sud Radio ce week-end, Thibault Vales, le directeur général de La Grosse Equipe, a en effet indiqué : "Déjà je ne vais pas donner les vrais chiffres, mais très clairement on est beaucoup plus bas que ces chiffres-là. Ce sont des chiffres qui ont été donnés par une certaine presse qui ne vérifie pas ses informations et qui ne sont pas les bonnes. Non, Amélie n'est pas payée 40 000 euros." Mais combien exactement ? On n'en saura pas plus... pour le moment.

Lire aussi : Matthieu Delormeau : "avec Amélie Neten, on s'aime vraiment".

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles