Amélie Neten : une séance de dédicaces tourne à l'émeute en Suisse, le 23 mai 2015
Amélie Neten : une séance de dédicaces tourne à l'émeute en Suisse, le 23 mai 2015
Ce week-end, Amélie Neten partait à la rencontre de ses fans en Suisse. Mais une séance de dédicaces a failli tourner à l'émeute à Neuchâtel où des centaines de personnes étaient rassemblées pour rencontrer la candidate des Anges 7 ! Policiers et ambulanciers ont été appelés au secours...

Amélie Neten face à ses fans

Non, Amélie Neten n'a pas vendu des millions d'albums ou tourné dans un énorme blockbuster. Cette jolie Belge est (juste) LA star des Anges de la télé-réalité depuis 7 saisons sur NRJ12. Et forcément, elle a de nombreux fans. Ce week-end, Amélie Neten avait quitté son fils et son homme pendant 48h pour aller à la rencontre de son public suisse. Soirée en discothèque, dédicace dans une boutique de vêtements... Amélie avait un programme chargé, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Police et ambulance à la rescousse

Amélie Neten avait donné rendez-vous à ses fans samedi en fin d'après-midi dans une boutique de Neuchâtel. Mais dès 12h, selon le site Scoopmédias, des centaines de personnes faisaient le pied de grue devant les portes. Qui dit foule, dit forcément malaise : une ambulance a donc du être appelée à la rescousse. Et pour faire repartir la voiture d'Amélie Neten, ce sont carrément des policiers qui sont venus en renfort repousser la foule ! Michael Bizet, directeur de la société de booking qui organisait le week-end, a partagé des vidéos de la scène sur Facebook :

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles