Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benoît Dubois dévoile le soutien-gorge d'Amélie Neten dans Le Mad Mag.
Benoît Dubois n'a pa pu s'en empêcher. En découvrant la combinaison sexy et décolletée d'Amélie Neten, le chroniqueur du Mad Mag a tout simplement voulu en montrer davantage... et a dévoilé le soutien-gorge de la jolie belge !

Amélie Neten déshabillée par Benoît

En voilà un qu'on n'imaginait déshabiller Amélie Neten un jour, c'est Benoît Dubois. Et pourtant, le chroniqueur un peu farceur du Mad Mag n'a pas pu résister à la tentation. Alors que Martial, qu'Aurélie Van Daelen pense "bisexuel", était en train de présenter ses trois chroniqueurs ce mercredi 18 mai sur NRJ12, le pire s'est produit pour Amélie Neten.

Martial évoquait la tenue sexy d'Amélie Neten, une combinaison couleur kaki, quand, soudain, Benoît Dubois a tiré sur la fermeture éclair... laissant ainsi le soutien-gorge noir d'Amélie Neten être dévoilé aux yeux des invités et des téléspectateurs. Choquée et surprise, la chroniqueuse dont le salaire dans Le Mad Mag a été dévoilé a tout simplement crié sur le plateau, avant d'hurler à Benoît Dubois : "Je vais te massacrer !". Un geste qui a dû ravir la gent masculine mais qui a fort embêté Amélie Neten, forcément. Et elle n'est pas la seule à regretter ce soutien-gorge affiché en direct sur NRJ12.

Encore un problème pour le CSA ?

En montrant le soutien-gorge d'Amélie Neten, Benoît Dubois, qui a failli ne jamais participer à Secret Story 4, s'est attiré les foudres de son amie mais aussi de Martial. L'animateur du Mad Mag a rappelé au chroniqueur : "Je ne m'attendais pas à ça de la part de Benoit. Be-Be je ne sais pas ce qu'il t'arrive. Attends, déjà qu'on a des problèmes, la c'est la fin".

Mais de quoi parle-t-il ? Du CSA. Après le clash de Vivian sur le rôle de maman d'Aurélie Van Daelen et d'autres séquences, un dossier sur le Mad Mag serait "en cours d'instruction". Pas sûr que ce geste les aide donc...

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème