Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La guerre entre Amélie Neten et Thomas Vergara ne fait que commencer. Lors du Mad Mag de NRJ 12 de ce mercredi 16 mars 2016, la Belge en a rajouté une couche concernant "l'affaire Enora Malagré".

Amélie Neten en guerre contre Thomas Vergara

Thomas Vergara est dans le viseur d'Enora Malagré. Après avoir découvert que le petit-ami de Nabilla Benattia avait posté une photo d'elle topless, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a tenu à porter plainte et lui réclame la somme de 20 000 euros. Choqué par cette démarche, le Marseillais a tenu à faire savoir cette histoire à tous ses abonnés en postant une photo d'une assignation devant le tribunal de Nanterre.

Après avoir découvert ça, Amélie Neten a tenu à mettre Thomas Vergara en garde en postant : "Pas très malin de poster l'assignation elle peut l'ajouter au dossier". Résultat ? Le beau brun s'est énervé : "Ça y est tu t'es trouvé une copine dans le paf oublie pas d'où tu viens. T'inquiète tu seras réinvitée sur un plateau" a t-il posté. Un message que la maman d'Hugo a du mal à digérer. La preuve : elle s'en est prise à Thomas dans le Mad Mag hier.

>>> Capucine Anav souriante : première sortie depuis les rumeurs de départ de NRJ 12 <<<

Coup de gueule dans Le Mad Mag de NRJ 12

"Commencer à poster des photos comme ça pour essayer de porter encore plus préjudice à Enora, je trouve ça malsain. Je lui ai donné un petit conseil hier. Tu n'as pas voulu l'écouter Thomas, donc si tu perds ton procès, j'irais boire un verre avec Enora à ta santé puisque tu penses que je fais de la lèche" a t-elle commencé à confier. Et d'ajouter : "Tu retweetes tous les articles qu'il y a sur toi, parce que tu n'as que ça pour le moment comme actualité". Des propos qui devraient faire réagir Thomas Vergara.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème