Anaïs Camizuli et Amélie Neten : un projet en commun pour les anciennes candidates des Anges
Anaïs Camizuli et Amélie Neten : un projet en commun pour les anciennes candidates des Anges
Après Coralie Porrovecchio, ce sera au tour d'Amélie Neten et Anaïs Camizuli de s'envoler pour le Maroc. Les anciennes candidates des Anges seront accompagnées de leur manager pour aller à la rencontre de leurs fans, mais pas que...

Le projet commun d'Amélie Neten et Anaïs Camizuli

C'est le 27 février prochain qu'Amélie Neten et Anaïs Camizuli s'envoleront pour le Maroc comme le rapporte le site de Nana LDP. Et, avis aux mauvaises langues, ce ne sera pas pour une nouvelle télé-réalité. En association avec le magazine "Made in Casablanca", les anciennes candidates des Anges partiront à la rencontre de "personnes âgées et isolées dans un hospice" le matin. Ensuite, c'est dans l'établissement Bariozen Casablanca qu'elles seront attendues par leurs jeunes fans. Puis, dès 21 heures, elles assureront l'After dans ce même endroit.

Passage de Coralie Porrovecchio au Maroc

Récemment, c'est Coralie Porrovecchio qui était au Maroc pour la bonne cause. Accompagnée du même manager que la maman d'Hugo et l'acolyte d'Eddy (Michaël Bizet), elle était allée à la rencontre de jeunes orphelins. Et la candidate des Anges 8 - actuellement à Hawaï pour le tournage de la télé-réalité de NRJ 12 - n'avait pas manqué de partager cette belle aventure avec ses fans sur Twitter ou encore Snapchat.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème