Amélie Neten clashe Mélanie des Anges 9
2 photos
Voir le diapo
Même si elle n'est pas au casting de l'émission, Amélie Neten suit Les Anges 9 diffusée tous les jours sur NRJ12. Et on dirait que la jolie Belge révélée dans Secret Story n'est pas vraiment fan de Mélanie. Sur son compte Snapchat, elle n'a pas hésité à tacler l'ex-candidate du Bachelor.

Cette semaine, Kim Glow a quitté Les Anges 9. En pleine dépression, l'ex-candidate des Marseillais a fait ses adieux en toute discrétion. Une chose qui a fait plaisir à Mélanie qui ne la portait pas dans son coeur. Et on dirait qu'Amélie Neten n'a pas trop apprécié ses critiques.

Amélie Neten clashe Mélanie

C'est sur son compte Snapchat que la maman du petit Hugo a taclé Mélanight au sujet de son attitude face à Kim Glow. Même si elle n'était pas fan de la Marseillaise, Amélie Neten explique que l'attitude de Mélanie n'est vraiment pas correcte. "Autant Kim, au début, je trouvais qu'elle exagérait, autant là son départ, ça fait bien ch*er. Quand je vois Mélanie qui dit au confessionnal : 'On aimait bien la critiquer, parler sur elle' je trouve ça pathétique de sa part" a lâché la Belge sur son compte.

L'occasion pour Amélie Neten de recadrer gentiment tous les candidats de télé-réalité qui ne disent pas ce qu'ils pensent face aux autres. "C'est tellement facile de parler au confessionnal. Je suis en train de me rendre compte qu'il y a beaucoup de personnes qui parlent énormément au confessionnal et qui n'assument rien devant" a expliqué celle qui fera son retour dans Les Vacances des Anges 2.

Les candidates préférées d'Amélie Neten

Si Amélie Neten ne porte par Mélanight dans son coeur, elle a deux chouchous : les jumelles Rawell et Rania. "Elles ont énormément de valeurs. J'aime vraiment leur franchise. J'espère qu'elles vont continuer à être comme elles sont, parce qu'elles sont vraiment bien" a confié Amélie toujours sur Snapchat.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème