Amélie Neten : après Hugo, bientôt un 2e enfant ? Elle répond aux rumeurs de grossesse
2 photos
Voir le diapo
Depuis la naissance d'Hugo en 2011, Amélie Neten n'a d'yeux que pour son fils. Mais la candidate de Secret Story, des Anges et de Friends Trip 2 prévoit-elle de tomber enceinte pour lui donner un petit frère ou une petite soeur ? Amélie a répondu aux rumeurs de grossesse et de bébé au blogueur Jeremstar.

Bientôt un bébé ? "Pas du tout"

Amélie Neten fait régulièrement l'objet de rumeurs sur une probable grossesse et un deuxième enfant. Mais en interview avec le blogueur Jeremstar après sa participation à Friends Trip 2, la jolie blonde a tenu à mettre les choses au clair : "Un bébé ? Non, ce n'est pas du tout prévu. Ce n'est pas parce que je suis avec quelqu'un, qu'on doit forcément se marier et avoir un enfant". Et lorsque le blogueur insiste, elle confie : "Dans le futur oui, pourquoi pas. On verra bien. Mais pas pour le moment en tout cas".

Amélie Neten en couple : "C'est l'amour fou"

Maman du petit Hugo depuis 2011, Amélie Neten partage aujourd'hui sa vie avec Philippe Léonard, un ancien footballeur : "Je l'aime, c'est l'amour fou". Pendant longtemps très discrète sur sa vie privée, Amélie Neten partage désormais régulièrement des photos de son chéri et de son fils sur Twitter ou Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème