Amélie Neten bientôt maman pour la seconde fois ? Elle répond aux rumeurs
Publié le 14 février 2016 à 13:44
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Depuis la naissance d'Hugo en 2011, Amélie Neten n'a d'yeux que pour son fils. Mais la candidate de Secret Story, des Anges et de Friends Trip 2 prévoit-elle de tomber enceinte pour lui donner un petit frère ou une petite soeur ? Amélie a répondu aux rumeurs de grossesse et de bébé au blogueur Jeremstar.
Amélie Neten : après Hugo, bientôt un 2e enfant ? Elle répond aux rumeurs de grossesse Amélie Neten : après Hugo, bientôt un 2e enfant ? Elle répond aux rumeurs de grossesse© Twitter
Amélie Neten répond aux rumeurs de grossesse en interview avec Jeremstar
La suite après la publicité
Bientôt un bébé ? "Pas du tout"

Amélie Neten fait régulièrement l'objet de rumeurs sur une probable grossesse et un deuxième enfant. Mais en interview avec le blogueur Jeremstar après sa participation à Friends Trip 2, la jolie blonde a tenu à mettre les choses au clair : "Un bébé ? Non, ce n'est pas du tout prévu. Ce n'est pas parce que je suis avec quelqu'un, qu'on doit forcément se marier et avoir un enfant". Et lorsque le blogueur insiste, elle confie : "Dans le futur oui, pourquoi pas. On verra bien. Mais pas pour le moment en tout cas".

Amélie Neten en couple : "C'est l'amour fou"

Maman du petit Hugo depuis 2011, Amélie Neten partage aujourd'hui sa vie avec Philippe Léonard, un ancien footballeur : "Je l'aime, c'est l'amour fou". Pendant longtemps très discrète sur sa vie privée, Amélie Neten partage désormais régulièrement des photos de son chéri et de son fils sur Twitter ou Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
HPI vous manque déjà ? Bonne nouvelle, Karadec et Morgan sont bientôt de retour dans 18 nouveaux épisodes player2
Séries
HPI vous manque déjà ? Bonne nouvelle, Karadec et Morgan sont bientôt de retour dans 18 nouveaux épisodes
2 octobre 2025
Ni Jeremiah, ni Denise : avant le film, bientôt un spin-off de L'été où je suis devenue jolie centré sur un personnage adoré ? player2
Séries
Ni Jeremiah, ni Denise : avant le film, bientôt un spin-off de L'été où je suis devenue jolie centré sur un personnage adoré ?
2 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Les acteurs d'Harry Potter avaient interdiction de garder des objets des films, mais l'ordre a été ignoré par tous ou presque player2
Cinéma
Les acteurs d'Harry Potter avaient interdiction de garder des objets des films, mais l'ordre a été ignoré par tous ou presque
09:00
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées player2
Cinéma
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées
16 décembre 2025
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !) player2
Séries
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !)
16 décembre 2025
Dernières news