Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pourquoi Amélie Neten a-t-elle décidé de quitter momentanément le Mad Mag ? Avant-hier, la jolie Belge annonçait dans l'émission de NRJ 12 qu'elle ne serait plus chroniqueuse jusqu'à la fin de la saison et évoquait un "joli projet" sans donner plus de détails. Il n'en fallait pas plus pour que certains pensent qu'elle est enceinte.

Amélie Neten face à la rumeur d'un bébé à venir 👶

Amélie Neten va-t-elle de nouveau devenir maman, presque 5 ans après la naissance de son adorable fils Hugo ? Très amoureuse de son petit-ami avec qui elle se montre très souvent en photos sur Twitter et Instagram, la tornade Belge est de nouveau au centre des rumeurs les plus folles. Mercredi, l'ex-candidate de Secret Story annonçait dans le Mad Mag qu'elle ne serait plus chroniqueuse dans l'émission. "J'ai un projet qui me tient à coeur, une chose très belle chose qui m'arrive" a-t-elle expliqué face aux caméras de NRJ 12 expliquant qu'elle serait de retour en septembre. Il n'en fallait pas plus pour que certains de ses fans pensent qu'elle veut faire une pause parce qu'elle est... enceinte.

Sa réponse sur Twitter

Les rumeurs sont évidemment remontées jusqu'à elle. Et comme à son habitude, Amélie Neten a mis les choses au clair sur Twitter de façon cash mais aussi avec humour. "Pour votre information non je ne suis pas enceinte donc arrêter avec vos rumeurs à la c*n svp ! Merci" a-t-elle écrit sur son compte. Voilà qui est clair et qui devrait faire taire les mauvaises langues.

(Re)découvrez l'annonce du départ d'Amélie Neten dans Le Mad Mag :

Amélie Neten annonce son départ momentané du Mad Mag le 1er juin 2016
Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème