L'été, c'est l'occasion idéale pour une métamorphose. Les beaux jours venant tout juste d'arriver sur la France, Amel Bent a donc décidé de mettre un peu de soleil dans ses cheveux en devant blonde. C'est sur Instagram que la chanteuse de 'Ma Philosophie' a dévoilé sa transformation. Alizée aurait-elle lancé une mode ?

Si elle n'a pas toujours séduit les directeurs de casting, Amel Bent est plus que jamais épanouie et sûre d'elle. Toujours très occupée par sa tournée Instinct Tour, celle qui s'est fait connaître dans Nouvelle Star n'hésite pas à opérer des changements capillaires radicaux. La preuve avec une nouvelle photo postée sur son compte Instagram.

Amel Bent blonde

Fini donc les cheveux bruns pour Amel Bent. La star qui a fêté ses 29 ans le mois dernier a décidé de voir la vie en blonde. C'est le 13 juillet dernier qu'elle a dévoilé sa nouvelle couleur sur Instagram, suivi d'une photo postée hier, mercredi 16 juillet, où l'on s'aperçoit encore mieux de son changement capillaire. Un changement radical mais très réussi contrairement à certains de ses looks. Toujours le sourire aux lèvres, Amel Bent semble plus que jamais heureuse.

Déjà blonde en 2010

Au contraire de son amie Alizée, elle aussi métamorphosée pour la sortie de son album "Blonde", ce n'est pas la première fois qu'Amel Bent se colore les cheveux en blonde. En 2010 déjà, la chanteuse avait décidé de changer de couleur. Et elle n'a pas testé que le blond. On a pu aussi la voir avec les cheveux châtains ou avec une teinte auburn. Amel fait vraiment ce qu'elle veut avec ses cheveux.

Amel Bent
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
Amel Bent VS Pascal Obispo : la coach de The Voice s'explique sur leur accrochage
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles