Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. "Je ne vous juge pas, mais..." : Ambre Dol séparée de son mari, la candidate de Familles nombreuses saoulée par la réaction des abonnés
Les histoires d'amour finissent mal en général. Et malheureusement pour Ambre Dol, elle est bien placée pour le savoir. Après un mariage heureux avec Alexandre, ponctué par les naissances de cinq enfants, l'infirmière / pompier a récemment profité d'Instagram pour annoncer leur séparation. Et face aux nombreuses questions sur la fin de son couple, la candidate emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL a tenu à faire une mise au point musclée.

Après un éloignement étonnant de ses réseaux sociaux, c'est ce vendredi 25 novembre 2022 qu'Ambre Dol effectuait son grand retour sur Instagram. Et à cette occasion, l'infirmière et pompier - découverte dans l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL, en profitait pour faire une grande annonce : elle et son mari Alexandre ont décidé de se séparer.

"Il y a eu de gros changements dans notre vie (...) Nous avons décidé de prendre un chemin différent", expliquait-elle notamment. Malheureusement, si elle précisait rapidement, "Je ne souhaite pas m'exprimer davantage sur ce sujet. (...) Ceci restera notre jardin secret. J'espère que vous le comprendrez", ses abonnés ont justement du mal à comprendre son envie de discrétion.

Aussi, depuis cette révélation, la maman de cinq enfants est désormais submergée de messages au sujet de cette rupture et de sa nouvelle situation personnelle. Une curiosité malsaine à laquelle Ambre s'attendait, mais qui n'en reste pas moins difficile à vivre. Face à cela et alors que les commentaires continuent d'affluer, elle a décidé de prendre les devants et de faire une mise au point importante.

>> Ambre Dol (Familles nombreuses) se justifie après des critiques qui ne passent pas : "Je suis restée très simple" <<

Ambre Dol saoulée par la curiosité mal placée des internautes

Au détour d'une nouvelle story, Ambre a dans un premier temps partagé un énième message reçu, "Pourquoi vous êtes séparés avec votre mari ?", avant de rappeler quelques bases. Si elle reconnait effectivement l'ambivalence qu'apporte sa position d'influenceuse, "Je peux comprendre que vous souhaitiez en savoir davantage car finalement, sur Instagram, on vous partage les bons et mauvais moments, il est alors difficile de trouver le juste milieu", elle estime malgré tout que cela ne l'oblige pas à tout dire, tout le temps.

"Nous avons fait le choix de vous partager notre vie de famille sur l'émission puis sur Instagram... Nos bons et mauvais moments... Nos rires et nos pleurs... Nos doutes et nos fiertés... Mais je ne souhaite pas m'étaler sur notre divorce comme d'autres sujets que nous souhaitons garder pour nous", a soufflé l'infirmière, quelque peu dérangée par "la curiosité mal placée" de certaines personnes. Face à cela, elle l'a rappelé : "Je ne vous juge pas, mais respectez cette décision qui m'appartient, pour nos enfants mais aussi pour nous".

De quoi motiver les fans à rester à leur place et arrêter de l'embêter sur ce sujet compliqué ? C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je trouverai une autre asiatique et on verra" : les Gayat (Familles nombreuses) bientôt dans le X ? La réponse sans détour et gênante d'Olivier Gayat
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Je fais 43 kg" : insultée pour son poids, Olivia Gayat (Familles nombreuses) s'affiche en bikini pour répondre à la haine
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment