Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
"Nouveau départ", voilà ce que vient d'annoncer une candidate emblématique de Familles nombreuses - la vie en XXL sur Instagram. En effet, après avoir partagé son quotidien mouvementé mais merveilleux pendant de longs mois sur TF1, c'est ce vendredi 25 novembre 2022 qu'Ambre Dol - mère de cinq enfants, a dévoilé qu'elle et son mari Alexandre étaient désormais séparés. Une rupture inattendue après 21 ans de mariage.

Après Familles nombreuses - la vie en XXL, place à Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré pour Ambre Dol ? C'est malheureusement possible. Découverte dans l'émission de TF1 en compagnie de son mari Alexandre afin de dévoiler l'envers du décor de leur tribu pas comme les autres composée notamment de cinq enfants, la mère de famille vient d'annoncer une triste nouvelle à ses abonnés.

>> Ambre Dol (Familles nombreuses) se justifie après des critiques qui ne passent pas : "Je suis restée très simple" <<

Le nouveau départ inattendu pour la famille Dol

A l'occasion d'un nouveau post sur Instagram, celle qui a récemment été hospitalisée à la suite d'un grave problème de santé, a confessé que sa récente absence des réseaux sociaux n'était pas anodine. Aussi, après avoir dévoilé, "J'avais vraiment, vraiment besoin de cette coupure. Il y a eu de gros changements dans notre vie", Ambre Dol a officialisé une rumeur qui circulait depuis plusieurs jours, "Vous êtes nombreux à l'avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent".

Une déclaration choc, d'autant plus que la candidate de TF1 n'a logiquement pas souhaité entrer dans les détails afin d'expliquer les raisons de cette rupture. "Je ne souhaite pas m'exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux, a-t-elle révélé. Ceci restera notre jardin secret. J'espère que vous le comprendrez".

>> "Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat <<

En revanche, on vous rassure, l'infirmière et pompier ne compte pas se séparer dans le même temps de ses réseaux sociaux. De fait, sachez que si vous n'arrivez plus à accéder à son compte Instagram, ce n'est pas parce qu'elle l'a fermé, mais parce qu'elle a tout simplement opté pour un nouveau pseudo à savoir : @AmbreFamily.

Et sur son compte, on peut déjà constater que cette évolution dans sa vie n'a pas tardé à être mise en place en ligne, puisque la désormais maman célibataire a fait un petit peu de ménage parmi son contenu avec la suppression de ses photos auprès de son ex-compagnon.

On envoie notre soutien à la famille dans cette épreuve qui, on s'en doute, ne doit pas être évidente à vivre.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je trouverai une autre asiatique et on verra" : les Gayat (Familles nombreuses) bientôt dans le X ? La réponse sans détour et gênante d'Olivier Gayat
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Je fais 43 kg" : insultée pour son poids, Olivia Gayat (Familles nombreuses) s'affiche en bikini pour répondre à la haine
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment