En participant à Familles nombreuses - la vie en XXL, les candidats acceptent de dévoiler leur quotidien devant les équipes de TF1. Un quotidien qui n'est pas toujours simple en raison du format hors-norme de ces tribus, d'autant qu'elles ne sont pas épargnées par les drames.
Et malheureusement pour Hélène et Son Nguyen, découverts en 2025, le couple fait aujourd'hui face à une terrible épreuve. Déjà parents de 12 enfants, ils espéraient accueillir un petit bébé au cours de cette année 2026. Or, ce vendredi 16 janvier, c'est sur Instagram qu'ils ont annoncé une triste nouvelle.
La vie nous a offert un immense bonheur… puis une grande épreuve. Nous attendions un treizième enfant, que nous avons malheureusement perdu à trois mois de grossesse.
Une fausse couche difficile à vivre pour les deux parents, qui ne comptent cependant pas se laisser abattre par cette épreuve inattendue : "Même dans la douleur, nous restons unis et reconnaissants pour l’amour qui nous entoure".
Cette épreuve, récemment vécue par la famille Gonzalez, également découverte dans le programme de TF1, Hélène et Son Nguyen souhaitent désormais l'utiliser pour briser les tabous.
Alors que 15% des grossesses seraient touchées par une fausse couche (Ameli), le couple entend partager un message important afin de guérir des coeurs : "À toutes les femmes qui ont vécu la perte d’un enfant, quelle que soit la période : vous n’êtes pas seules. Votre douleur est légitime, votre force immense".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2