Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Ambre Dol confie que son mari Alexandre reçoit des nudes de la part de "chaudasses" !
Ambre Dol et Alexandre Dol font partie des tribus dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Et il se trouve que le mari reçoit visiblement souvent des nudes dans ses MP sur les réseaux... Sa femme a donc décidé de clasher les "chaudasses" qui envoient des photos dénudées à son époux.

Ambre Dol balance : "Pour toutes les nanas qui envoient des photos de leurs nichons" à Alexandre, "arrêtez"

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, il y a notamment Ambre Dol et son mari Alexandre Dol avec leur tribu. Et ce dimanche 27 mars 2022, la mère de famille a poussé un coup de gueule sur les réseaux. Pourquoi ? Plusieurs internautes envoient des nudes à son époux !

Dans sa story Instagram, Ambre Dol a lâché : "A toutes les gonzesses qui envoient des parties de leur corps en photo, vous pouvez me les envoyer directement. Je suis secrétaire le temps de quelques jours. Sachez qu'il me dit tout et qu'en plus, j'ai son Insta sur mon téléphone". "Pour toutes les nanas qui envoient des photos de leurs nichons, leurs pacholes... Arrêtez. Envoyez-les moi directement, il n'a plus de téléphone" a-t-elle ajouté.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Alexandre Dol reçoit des nudes, Ambre Dol clashe les "chaudasses" qui envoient des photos sexy à son mari !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Alexandre Dol reçoit des nudes, Ambre Dol clashe les "chaudasses" qui envoient des photos sexy à son mari !

"J'en peux plus de ces chaudasses"

Après avoir dû faire face à l'hospitalisation de sa fille Jade et au harcèlement scolaire de sa fille Maëlys, la maman doit donc aussi gérer les internautes qui envoient des photos dénudées à son mari. "Juste un exemple. J'en peux plus de ces chaudasses" a précisé Ambre Dol, en montrant une capture d'écran de la conversation sur Snapchat entre une fan de Familles nombreuses, la vie en XXL et Alexandre Dol.

"Mais t'es sérieuse ou quoi ? Déjà d'où tu as trouvé mon Snap ?" a-t-il répondu à un nude. "C'était en suggestion" lui répond l'internaute. Ce à quoi le mari d'Ambre Dol a répondu : "Tu crois parce que tu vas m'envoyer ta paire de miches en photo que ça y est, ça va être la ginguette". Voilà qui a le mérite d'être clair !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : une maman furieuse de son passage télé, "vous vous foutez de ma g*eule ?!"
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment