Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Gros changements pour cette tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 ! Ambre Dol a annoncé sa rupture avec son mari Alexandre, et donc leur futur divorce. Mais en plus de cette séparation, la mère de famille et ses enfants ont aussi un autre chamboulement à gérer. Elle a dévoilé cette décision radicale qui bouleverse leur quotidien !

Un couple de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, s'est séparé. Ambre Dol et son mari Alexandre ont annoncé leur rupture choc sur les réseaux. Après avoir annoncé leur séparation et du coup leur divorce à venir, la maman a aussi annoncé un autre gros changement. Eh oui, suite à cette rupture, elle a pris une décision radicale !

Dans sa story Instagram, Ambre Dol, qui était saoulée par la curiosité de ses abonnés sur sa relation qui s'est terminée avec Alexandre, a tout de même répondu à une grande question des internautes. "À la question 'Est-ce que j'ai déménagé ?' Oui, retour aux sources. J'habite en bas de chez mes parents. Ils ont un petit appartement en bas avec 6 couchages juste ce qu'il me fallait ! J'ai mon indépendance, mais je vais embêter mes voisins de temps en temps. Je suis bien dans ma petite maison" a-t-elle ainsi confié.

Un déménagement qui est donc un autre gros changement dans la vie de la tribu, en plus du futur divorce. Du coup, "la petite routine n'a pas été respectée dans sa totalité mais c'est normal, le temps que tout ça se mette en place. Ils ont déménagé, ils ont des nouveaux repères. J'essaye de les accompagner, d'être un fil conducteur vers l'acceptation" a-t-elle expliqué à propos des enfants, "ils ont du mal à s'endormir, pourtant je les couche très tôt", "vers 19h45/20h".

La maman s'était exprimée sur la rupture avec son mari

Vendredi dernier, celle qui est dans Familles nombreuses, la vie en XXL avait expliqué à sa communauté : "Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n'était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l'avoir compris, Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m'exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux, ceci restera notre jardin secret. J'espère que vous le comprendrez".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Olivia Gayat (Familles Nombreuses) célibataire ? Elle répond aux interrogations des fans !
"Je trouverai une autre asiatique et on verra" : les Gayat (Familles nombreuses) bientôt dans le X ? La réponse sans détour et gênante d'Olivier Gayat
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Je fais 43 kg" : insultée pour son poids, Olivia Gayat (Familles nombreuses) s'affiche en bikini pour répondre à la haine
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment