Amber Rose a fait un passage très remarqué sur le tapis-rouge des BET Awards 2013. Venue accompagnée de son fiancé, le rappeur Wiz Khalifa, la star récemment maman a eu un petit souci de tenue puisque sa jupe s'est soulevée devant les photographes. Sauf que contrairement à Marilyn Monroe, Amber n'a pas pu se cacher à temps et a dévoilé une partie de ses fesses.

Amber Rose fesses à l'air

Si Kim Kardashian ou Kate Middleton ont toutes deux récemment été victime de la "jupe qui se soulève à cause du vent" mais on réussit à se cacher à temps, ce n'est donc pas le cas d'Amber Rose. L'ex de Kanye West, maman depuis mars d'un petit garçon, a donc montré son postérieur aux photographes lors de la cérémonie des BET Awards qui a notamment récompensé Rihanna, Drake et Nicki Minaj. Heureusement pour elle, les photographes se trouvaient en face et on n'aperçoit que le côté de sa cuisse bien rebondie. La chanteuse a d'ailleurs vite réagi pour cacher ses jambes même si c'était une seconde trop tard.

Un rappeur in love

Le passage sur le tapis-rouge du couple a cependant permis de découvrir qu'Amber Rose n'a pas gardé sa perruque longue. La star et son fiancé Wiz Khalifa n'ont d'ailleurs pas hésité à s'échanger des baisers devant les photographes. L'amour...

Découvrez les photos des fesses d'Amber Rose lors des BET Awards 2013 dans notre diaporama.

Amber Rose
Amber Rose nue : sa photo inspire un challenge WTF
Amber Rose en lingerie pour la SlutWalk : son tacle à Kanye West
Amber Rose (vraiment) méconnaissable : cheveux longs et perruque pour une soirée
Amber Rose cheveux longs et déjà sexy : regardez à quoi ressemblait l'ex de Kanye West adolescente !
voir toutes les news de Amber Rose Découvrir plus d'articles