Amber Rose pose nue sur Twitter
Amber Rose pose nue sur Twitter
Amber Rose n'a peur de rien, pas même de se montrer nue sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, l'ex de Kanye West et Wiz Khalifa a dévoilé une photo où elle pose sans culotte. Une image qui a affolé le web et a même été censurée par Instagram.

Amber Rose a une nouvelle fois affolé les internautes. Depuis longtemps déjà, la star collectionne les photos sexy et en montre parfois un peu trop. La preuve.

Amber Rose montre tout

Fière de ses formes et de sa féminité, Amber Rose a toujours affiché son corps avec fierté. L'actrice et mannequin est même devenue l'une des ambassadrices du Slut Walk, une manifestation visant à honorer les femmes qui ont été victimes d'insultes ou d'agressions à cause de leur comportement ou de leur manière de s'habiller. Et quand on dit qu'elle s'assume, c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié ! C'est en évoquant le Slut Walk qu'Amber Rose a une nouvelle fois parler d'elle sur ses comptes Twitter (cliquez pour la version non censurée) et Instagram. La bombe a posté une photo où elle pose en soutien-gorge mais sans culotte laissant apparaitre ses parties intimes. Une image qui n'a pas trop plu à Instagram puisque la photo a été supprimée a bout de quelques heures.

Le web s'affole

Cette photo a évidemment fait sensation sur les réseaux sociaux où la star s'est retrouvée en trending topic ce samedi 10 juin. Si certains internautes ont été choqués, d'autres ont défendu l'ex de Kanye West et Wiz Khalifa. Découvrez leurs réactions ci-dessous :

Amber Rose
Amber Rose nue : sa photo inspire un challenge WTF
Amber Rose nue sur une photo : elle montre ses parties intimes et affole le web
Amber Rose en lingerie pour la SlutWalk : son tacle à Kanye West
Amber Rose (vraiment) méconnaissable : cheveux longs et perruque pour une soirée
voir toutes les news de Amber Rose Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème