2 photos
Voir le diapo
Se faire tripoter les fesses à la télévision ? Pas de problème pour Amber Rose. L'ex compagne de Kanye West mais aussi de Wiz Khalifa fait de nouveau parler d'elle et cette fois, ce n'est pas à cause d'une photo sexy postée sur Instagram. De passage dans une émission de télévision, la bombe a voulu prouver de son fessier rebondi était bien naturel... en se laissant tâter par l'animateur.

Quand Amber Rose se fait tâter les fesses à la télé

Si on ne l'avait pas encore compris, Amber Rose nous a de nouveau prouvé qu'elle n'était pas vraiment pudique. La star qui poste souvent des photos sexy voire vulgaire sur Instagram était récemment l'invitée de l'émission Good Work diffusée sur la chaîne américaine E!. Une émission dédiée à la chirurgie esthétique durant laquelle la bombe a indiqué ne pas avoir eu recours pour sculpter ses fesses bombées. Doutant de ses propos, l'animateur RuPaul a fait une demande étonnante : toucher le postérieur de l'ex de Kanye West pour s'en assurer.

Comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama, cette dernière a accepté avec grand plaisir et s'en est donné à coeur joie face aux caméras. Conclusion de l'animateur : Amber Rose n'a pas menti. Des fesses qui ne sont pas vraiment étrangères à ses followers, la jeune maman s'exhibant souvent ou string ou même carrément nue sur les réseaux sociaux.

Amber Rose fière de ses seins

Quant à sa poitrine démesurée, pas question d'y toucher. Toujours dans Good Work, elle a confié faire naturellement du 36H, l'équivalent d'un 95H en France et ne pas être certaine de vouloir y toucher. "Je ne sais pas si je veux mettre des implants car je trouve que mes seins sont bien" a-t-elle expliqué.

Amber Rose
Amber Rose nue : sa photo inspire un challenge WTF
Amber Rose nue sur une photo : elle montre ses parties intimes et affole le web
Amber Rose en lingerie pour la SlutWalk : son tacle à Kanye West
Amber Rose (vraiment) méconnaissable : cheveux longs et perruque pour une soirée
voir toutes les news de Amber Rose Découvrir plus d'articles