Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Johnny Depp profite du procès en diffamation lancé à l'encontre de Amber Heard, son ex-femme, pour réfuter ses accusations de violences conjugales et révéler à l'inverse qu'il a été la victime de tels abus durant leur mariage. Une affaire intense aux USA qui a visiblement inspiré Dominic Fike. L'acteur d'Euphoria l'a révélé, il fantasme aujourd'hui d'être frappé par la star d'Aquaman.

C'est le 11 avril 2022 que le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard a débuté en Virginie aux USA. Dans cette affaire, l'ancienne star de Pirates des Caraïbes poursuit son ex-femme pour diffamation après que celle-ci l'a accusé de violences conjugales dans un article publié en 2018.

Une action judiciaire très importante pour l'acteur, qui a notamment profité de ces dernières semaines pour révéler qu'il avait en réalité été la victime de violences durant leur histoire. Témoins et preuves à l'appui, Johnny Depp n'a pas cessé de démontrer comment l'actrice d'Aquaman avait pu lui mener la vie dure durant leur mariage, lui coupant notamment un bout de son doigt dans un excès de colère.

Dominic Fike veut se faire frapper par Amber Heard

Mais alors que ces accusations ont été réfutées par Amber Heard, elles ont surtout permis à Dominic Fike de s'imaginer quelques fantasmes choquants. L'acteur d'Euphoria - il incarne Elliot dans la série d'HBO, a en effet profité de l'un de ses récents concerts organisé à la Northwestern University dans l'Illinois (USA) pour faire une déclaration particulièrement dérangeante.

"Je vais être direct avec vous et je vais être sincère, mais je trouve vraiment que Amber Heard est canon", a-t-il dans un premier temps révélé sur scène. Puis, comme on peut le découvrir dans une vidéo TikTok publiée par une personne présente dans le public, l'artiste a poursuivi en ajoutant ensuite, "Je sais, ce n'est pas l'opinion la plus populaire du moment, ni le sujet actuel. Mais j'ai ces visions où je la vois me frapper. Et je trouve ça excitant". Des propos qu'il aurait réitéré une seconde fois un peu plus tard.

Les internautes en colère contre l'acteur

Cependant, si ces propos semblent le faire marrer - il aurait répété ce fantasme une deuxième fois un peu plus tard, ils n'ont pas du tout plu aux personnes présentes durant le concert (on l'entend se faire siffler), ni même aux internautes. Comme l'ont rappelé certains sur les réseaux sociaux, il est extrêmement dérangeant de voir Dominic Fike détourner une histoire de violences conjugales en dévoilant publiquement ses fantasmes au sujet d'une personnes possiblement abusée et/ou abusive.

"Je n'étais déjà pas très attirée par Dominic Fike, mais l'entendre dire, 'Je trouve qu'Amber Heard est canon, je veux qu'elle me frappe, ça m'excite', ça me dégoûte. Qu'importe votre vision du procès" peut ainsi lire sur Twitter, tout comme, "Cette vidéo est dégoûtante et l'exemple premier de ces commentaires qui poussent les hommes victimes d'abus à ne pas vouloir parler et partager leurs expériences, de peur que des gens comme Dominic Fike se moquent d'eux. C'est très triste à voir", ou encore "Dominic Fike pensait vraiment avoir fait un truc cool en parlant de visions où Amber Heard le frappe. Alors qu'en réalité, il s'est juste fait passer pour un con irrespectueux en romantisant les abus, comme si c'était quelque chose dont on pouvait se vanter. Il devrait avoir honte".

Pour l'heure, le comédien / chanteur n'a pas encore réagi à ses propos, mais au regard de la polémique qui est en train de naître sur les réseaux sociaux, il ne fait aucun doute que Dominic Fike devrait rapidement prendre la parole pour éteindre l'incendie qui est en train de brûler sa carrière.

Amber Heard
Amber Heard fauchée à cause de Johnny Depp : la somme folle qu'elle aurait perdu à cause de lui
Amber Heard inscrite sur OnlyFans pour pouvoir payer son amende à Johnny Depp ? Une rumeur crédible ?
Amber Heard : son nouveau projet risqué pour rembourser ses dettes et payer son amende à Johnny Depp
Amber Heard ruinée à cause du procès ? Sa nouvelle façon d'économiser fait réagir le public
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles