Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Accusée d'abuser de la chirurgie, elle pousse un coup de gueule.
Amandine Pellissard participe à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 depuis la toute première saison en 2020. Elle est devenue LA star de l'émission. Malheureusement, la célébrité a aussi des mauvais côtés et la maman de 8 enfants reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. On l'accuse notamment d'avoir abusé de la chirurgie esthétique après être apparue gonflée dans Les Pellissard à Saint-Tropez. Amandine a répondu et dévoilé l'opération à laquelle elle aimerait avoir recours.

Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL n'est pas diffusé sur TF1 pendant l'été, Amandine Pellissard est devenue l'héroïne de sa propre télé-réalité, Les Pellissard à Saint-Tropez, sur MyTF1 Max. En voyant les images de l'émission, plusieurs fans trouvent son visage changé et l'accusent d'avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, celle qui a clashé les autres tribus de l'émission a poussé un coup de gueule en story. Elle assure qu'elle n'a "jamais fait de chirurgie esthétique". "Vous savez que je suis quelqu'un qui assume tout ce qu'il fait", déclare-t-elle, en reconnaissant avoir "fait des injections d'acide hyaluronique au niveau des lèvres" et avoir eu recours au "botox" pour lisser son front. "Rien d'autre !" précise-t-elle.

Bientôt une première opération ?

Des propos qu'elle a confirmé dans une interview accordée à Télé Star. "Je fais juste, et je l'assume, du botox au niveau du front. Je suis fumeuse donc j'ai un front très marqué, la ride du lion aussi. J'ai fait un peu d'acide au niveau des lèvres et c'est tout !", insiste celle qui a été attaquée par sa propre soeur.

Mais cela pourrait rapidement changer ! En effet, Amandine Pellissard commence sérieusement à penser à avoir recours à une opération de chirurgie esthétique. "Je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant parce que j'allaite mes enfants mais quand j'ai découvert qu'on pouvait le faire en étant opérée ça a changé ma vision ! J'aimerais une augmentation mammaire", dévoile-t-elle dans l'interview, avant de conclure : "Comme je suis tombée enceinte il n'y a pas longtemps, j'avais repoussé l'opération. Mais ce n'est pas une priorité".

Alors, Amandine Pellissard va-t-elle se laisser tenter par la chirurgie ? Affaire à suivre !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Il y a eu de gros changements..." : un couple de Familles nombreuses annonce sa rupture choc
Familles nombreuses : une tribu emblématique annonce son départ inattendu
Familles nombreuses : surprise, voici les 6 nouvelles tribus qui débarquent et on a la date de retour !
"C'est très stéréotypé" : une ex-candidate de Familles nombreuses balance sur le casting plein de clichés
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment