Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille clashe les autres tribus.
Amandine Pellissard a eu plusieurs clashs avec d'autres mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1, comme Soukdavone Gayat ou Diana Blois. Contrairement à certaines de ses collègues, elle n'a pas spécialement créé de liens avec les autres tribus de l'émission. La mère de huit enfants a expliqué pourquoi dans une interview et n'a pas épargné certaines d'entre elles...

Amandine Pellissard est LA maman star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Depuis le 10 août 2022, elle est même l'héroïne de sa propre télé-réalité, Les Pellissard à Saint-Tropez, sur MyTF1 Max. La maman de 8 enfants se mélange très peu avec les autres familles de l'émission et elle a expliqué pourquoi dans une interview accordée à Télé 2 Semaines.

"On n'est pas de ces familles-là qui se donnent en spectacle"

"On est une des seules familles qui a noué très peu de liens avec les autres familles de l'émission. C'était un choix depuis le départ", explique-t-elle, avant d'ajouter : "Il y a trop de familles qui se mettent à faire des journées ou des soirées pour tout montrer sur les réseaux sociaux et créer du contenu sur Instagram, ce n'est pas notre truc. On ne veut pas créer de spectacle, on ne se montre pas... On n'est pas de ces familles-là qui se donnent en spectacle, qui sont dans le paraître".

Des amitiés oui, mais en off

Il y a quelques mois, Amandine Pellissard était en froid avec Soukdavone Gayat, mais visiblement les relations entre les deux tribus se seraient apaisées et elles seraient même désormais très proches. "Il y a des familles avec qui j'ai noué des liens, avec qui je parle quotidiennement, mais seulement en off. Aujourd'hui, nous sommes très proches des Gayat, des Cordule et des Santoro. Mais pour autant, vous ne nous verrez pas faire des journées à la plage !", déclare celle qui s'est récemment montrée très inquiète pour l'un de ses fils.

"On ne veut pas jouer à ça, la valeur de ce lien humain va au-delà de ça...", conclut Amandine Pellissard. Malheureusement pour les fans, il apparaît donc très peu probable de voir un jour les Pellissard en vacances avec une autre tribu star.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : une maman furieuse de son passage télé, "vous vous foutez de ma g*eule ?!"
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment