Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille s'inquiète pour un de ses fils.
Toujours très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard, la maman star de Familles nombreuses la vie en XXL que l'on retrouve aussi dans Les Pellissard à Saint Tropez a organisé un live sur son compte Instagram ce lundi 6 août 2022. La femme d'Alexandre n'a pas caché son inquiétude par rapport aux problèmes de santé de l'un de ses fils. Le petit pourrait être atteint de troubles autistiques...

Ces dernières semaines ne sont décidément pas de tout repos pour Amandine Pellissard. Elle a récemment était attaquée par sa propre soeur et a passé de très mauvaises vacances à Saint-Tropez. Ce lundi 8 août 2022, la maman star de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 a organisé un live Instagram durant lequel, elle n'a pas caché son inquiétude pour l'un de ses fils. Il y a quelques mois, elle avait déjà expliqué qu'Hector et Charles, ses deux derniers, souffraient de problèmes de développement.

"On a des doutes sur des potentiels troubles du spectre autistique"

Dans son dernier live, celle qui a dorénavant sa propre télé-réalité a révélé que ses deux fils étaient suivis par un neuropédiatre et une orthophoniste. "A la rentrée, on revoit le neuropédiatre pour mettre en place des séances de psychomotricité en groupe", a-t-elle précisé. "On a des doutes sur des potentiels troubles du spectre autistique", dévoile-t-elle, inquiète, concernant Charles. Mais le diagnostic doit encore être approfondi "avec le neuro" dans les prochains jours.

"Quand on vous dit que votre enfant n'est pas comme les autres..."

Ce n'est pas la première fois que celle qui a été harcelée et menacée à cause de Vinted, partage ses inquiétudes pour l'un de ses enfants. Lors d'un précédent live, elle avait évoqué les problèmes de langage de sa petite Léna quand elle était en maternelle. "Elle ne parlait quasiment pas et avait très peu de vocabulaire", avait-elle expliqué, avant d'affirmer : "Quand on vous dit que votre enfant n'est pas comme les autres, c'est toujours compliqué".

On espère que tout ira bien pour Amandine Pellissard et toute sa petite tribu.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment