6 photos
Voir le diapo
Les seins d'Amanda Lear étaient presque de sortie ce mercredi 26 mars. La chanteuse/actrice était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur D8. Et pour l'occasion, elle avait opté pour un décolleté très plongeant. Forcément, les twittos n'ont pas tardé à réagir.

Un décolleté qui fait sensation dans TPMP

Surprise hier dans Touche pas à Mon poste. Amanda Lear a prouvé qu'il n'y avait pas que les petites jeunettes comme Nabilla Benattia, Caroline Receveur ou encore Tara Damiano qui pouvaient faire péter le décolleté. Personne n'a pu louper son arrivée sur le plateau. En cause ? L'invitée de Cyril Hanouna portait une robe panthère très décolletée. D'ailleurs, l'acolyte d'Enora Malagré n'a pas pu s'empêcher de réagir en déclarant : "Je ne m'attendais pas à ça, mais c'est magnifique". La réponse de la chanteuse et actrice ? "Quoi, vous aimez ma nouvelle coiffure ?". Par la suite, l'animateur a expliqué : "Sachez que vous pouvez sauter sur quelqu'un n'importe quand ici". Et il n'était pas le seul à apprécier le "spectacle". Jean-Michel Maire aussi avait du mal à s'en remettre puisqu'il a confié : "Elle est sublime, elle est sympa, elle est drôle, elle est belle, elle est intelligente, elle a tout".

Amanda Lear fait le buzz sur Twitter

Forcément, les téléspectateurs se sont également rués sur les réseaux sociaux pour parler de la tenue sexy d'Amanda Lear. On a pu lire des messages comme :

Si Amanda Lear voulait faire le buzz, on peut dire que sa mission est plus que réussie.

A lire aussi : Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ? / Florian (LPDLA) : sa première chronique dans Le Mag saluée par les twittos

Amanda Lear
Amanda Lear seins à l'air dans TPMP : les twittos plonge dedans
Amanda Lear ... Découvrez Chinese Walk, son nouveau clip (vidéo)