4 photos
Voir le diapo
Marseillais pur et dur, Alonzo a cette fois-ci mis sa fierté de côté pour le clip de sa nouvelle chanson intitulée "Trainer Dehors". Tournée dans les rues de Paris, la vidéo est un hommage poignants aux ménages et aux travailleurs acharnés. Découvrez le clip de "Trainer Dehors", extrait du nouvel album du rappeur Amour

Marseillais pure souche, Alonzo s'est évadé le temps d'un tournage, pour le clip de sa nouvelle chanson intitulée Trainer Dehors. Tournée dans les rues de Paris, la vidéo est principalement un hommage poignant aux ménages et aux travailleurs acharnés. Découvrez le clip de Trainer Dehors, extrait du nouvel album du rappeur, Amour, Gloire et Cité, actuellement dans les bacs.

Il avait prévenu lors de son interview que les chansons de son album Amour, Gloire et Cité seraient centreés sur la réussite dans les quartiers. En voici la preuve ! Avec le son, " Trainer Dehors", Alonzo met en avant ceux qui méritent de l'être : chefs de famille, mères célibataires ou non, mais également jeunes issus des quartiers difficiles. L'interprète d'Alors On Sort n'oublie personne. Le tout, tourné dans les rues d'un Paname bien pâle.

Certes, le temps fait grise mine dans le clip de "Trainer Dehors" mais voici une chanson plein d'espoir signé Alonzo qui redonne un peu de soleil aux personnes en difficulté. En tout cas, après le morceau dédié à sa fille, le membre des Psy4 de la Rime nous émeut encore.

Psy 4 de la Rime
Mort de Sya Styles : Booba, Rohff... hommages pour le membre des Psy 4 de la Rime
Alonzo : "Quand il s'agit de rap, on veut toujours nous faire passer pour les Superman des cités"
Soprano : Ils nous connaissent pas, le clip avant-goût de "Cosmopolitanie"
Alonzo : La Belle Vie, le clip sexy et vénère
voir toutes les news de Psy 4 de la Rime Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème