Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ce soir sur NRJ 12, Nabilla Benattia, sa famille et Thomas Vergara débarquent au Maroc pour l'épisode 1 de Allo Nabilla, nos fiançailles à Marrakech. Autre ville mais même refrain, Nabilla va (encore) éclater en sanglots tandis que Thomas et Mémé vont se fighter. De son côté, John va se faire une jolie frayeur en perdant Livia... dans un souk. Découvrez les premières images de l'épisode.

Les aventures de Nabilla Benattia continuent sur NRJ 12. Après Paris, Barcelone où elle s'est fiancée avec Thomas Vergara, et Tokyo, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 débarque à Marrakech pour préparer ses fiançailles dans le nouvel épisode d'Allô Nabilla. Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu.

Nabilla en pleurs et en plein doutes

Après leurs nombreuses disputes pour tout et rien à la fois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont être en proie au doute. Tout juste arrivée au Maroc, la bombe pourra compter sur le soutien de son amie Anaïs, venue la soutenir. Mais Nabilla va encore faire une crise, doutant de pouvoir se fiancer avec son chéri. "Je sais pas si j'ai envie de m'engager" explique la bombe.

Thomas VS Mémé, round 2036

Ce ne sera d'ailleurs toujours pas le grand amour entre Mémé et Thomas. Après l'avoir clashé à de nombreuses reprises, Livia va de nouveau lancer un pic au jeune homme. "Au lieu d'acheter des marques vous feriez mieux d'acheter des livres. Vous avez un petit pois dans la tête" dira Mémé à son "ennemi". Pas de quoi rassurer Nabilla.

Grosse frayeur pour John

De son côté, John va se faire peur. L'assistant de Nabilla va faire une sortie avec Mémé au souk de Marrakech. Sauf que problème, Livia va disparaître, forçant John à parcourir le souk de fond en comble.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème