Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Que Nabilla Benattia se méfie, Thomas Vergara et Mémé Livia vont finir par lui voler la vedette dans Allo Nabilla. Dans l'épisode 5 diffusé ce mercredi 30 juillet sur NRJ 12, le Marseillais et la grand-mère vont ENCORE se lancer des piques. La cause ? Le départ à Marrakech pour les fiançailles.

Direction le Maroc pour Nabilla Benattia et compagnie

C'est déjà bientôt l'heure du départ pour Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Livia, Tarek et John dans Allo Nabilla. Après Los Angeles, Paris et Tokyo, la petite famille s'apprête à s'envoler pour Marrakech. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour annoncera la nouvelle dans l'épisode diffusé aujourd'hui. Et elle sera loin d'être bonne pour deux personnes. Si on aurait sauté de joie en apprenant que l'on allait s'envoler pour le Maroc, Tommy et Mémé, eux, avaient une tête d'enterrement.

Nouvelles tensions dans Allo Nabilla

Après avoir appris qu'il allait devoir faire ses valises pour fêter ses fiançailles à Marrakech, Thomas tenu à faire passer un message à Livia : "Si c'est pour nous bousiller nos fiançailles, ça ne sert à rien de venir". Comme d'habitude, la grande rivale du beau brun ne s'est pas laissée démonter. Elle lui a lancé : "C'est vrai, ça te ferait du souci que je bousille ?". Une chose est sûre : ces deux-là n'ont pas fini de mettre l'ambiance dans le dynasty show. Nabilla n'a même plus besoin de sortir des phrases cultes pour que les téléspectateurs s'amusent (ou se moquent, au choix).

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème