6 photos
Voir le diapo
Changement de décor bientôt dans le dynasty show de NRJ 12 Allo Nabilla. Après Courbevoie, Nabilla Benattia, Thomas Vergara ou encore Tarek s'envoleront pour le Japon (Tokyo plus précisément) afin de vivre de nouvelles aventures. Et comme on le découvrira dans l'épisode 13 diffusé ce lundi 21 juillet, c'est grâce à une blogueuse que la bimbo et ses proches feront ce beau voyage.

Un entretien qui bouleverse Nabilla Benattia

Certains téléspectateurs de NRJ 12 se demandaient sûrement pourquoi Nabilla Benattia s'était envolée pour le Japon dans le cadre de son dynasty show Allo Nabilla. Bonne nouvelle pour eux, la réponse sera donnée dans l'épisode diffusé aujourd'hui. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, la fiancée de Thomas Vergara donnera une interview pour un quotidien national. Et tout ne se passera pas comme prévu. On ne sait pas pourquoi, mais elle fondra en larmes pendant l'entretien. Heureusement, elle retrouvera vite le sourire grâce à son attachée de presse.

Direction Tokyo pour la bimbo

Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Anne-Laure annoncera à la bimbo qu'une blogueuse résidant à Tokyo lui a adressé un message vidéo. Son but ? Inviter l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour à Tokyo pour l'interviewer. Forcément, cette nouvelle réjouira Nabilla Benattia qui acceptera cette proposition sans hésiter. Et elle devrait dégoûter ses détracteurs qui se disent encore et toujours : "tout ça grâce à un 'nan mais allô quoi'".

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles