Alizée Williot et Maxime Langlais bientôt parents : le couple de Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) et La villa, la bataille des couples 2 attend leur premier enfant
Alizée Williot et Maxime Langlais bientôt parents : le couple de Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) et La villa, la bataille des couples 2 attend leur premier enfant
Bébé à venir pour Alizée et Maxime, la candidate de TV est en effet enceinte. Les amoureux que vous avez notamment pu suivre dans Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) sur M6 ont en effet annoncé attendre leur premier enfant. Le couple qui a aussi participé à La villa, la bataille des couples sur TFX a même partagé une photo de l'échographie. Très excités à l'idée de devenir parents, ils ont avoué garder le secret de cette grossesse depuis 4 mois.

Les candidats de Pékin Express 2020 vont être parents

Vous avez pu les suivre cette année année dans Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) sur M6. Alizée Williot et Maxime Langlais avaient été éliminés lors d'un épisode hallucinant avec le drapeau rouge et une arrestation. Mais avant ça, vous aviez aussi pu les voir dans Pékin Express : La course infernale en 2018 et dans La Villa, la bataille des couples 2 sur TFX. Sur leurs comptes Instagram, le couple BCBG qui s'est depuis marié a annoncé une nouvelle bonne nouvelle : ils attendent leur premier enfant. Enceinte de Maxime, Alizée a même posté une photo de l'échographie montrant ainsi leur bébé à venir.

Sur le cliché Insta, les futurs parents sont aux anges, tout sourire. Alizée dévoile même le début de son baby bump dans une jolie robe rouge à fleurs. En légende, la candidate de TV a avoué : "Le plus beau secret que l'on garde depuis 4 mois aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s'annonce pleine de changements".

Maxime raconte quand Alizée lui a annoncé sa grossesse

Mais la future maman n'est pas la seule à avoir publié une photo de l'échographie du bébé. Maxime, qui s'était fait pourrir sur les réseaux sociaux a lui aussi tenu à poster un selfie d'eux. En légende, il a même confié avoir appris qu'Alizée est enceinte le jour de la Saint Valentin. Eh oui, elle a attendu la date des amoureux pour lui avouer : "Biche me l'a annoncé le 14 février, et c'est à mon tour de vous l'annoncer ! Notre vie va changer ! Pour notre plus grand bonheur nous allons être parents".

Maxime et Alizée ne savent cependant pas encore si ce sera une fille ou un garçon. Mais quel que soit le sexe du bébé, le futur papa a expliqué voir hâte de rencontrer "LE ou LA petite rousse avec les yeux bridés dont nous avons toujours rêvé va débarquer". Il a même précisé que le bébé aurait été conçu pendant le tournage de Pékin Express 2020 : "Il/elle est made in Chalong". "En 2008 si on m'avait dit que 11 ans plus tard, je serai marié et bientôt père de l'enfant d'@alizeewill jamais je ne l'aurai cru, merci la vie, merci à biche de me donner tant" a-t-il conclu avec amour.

Le couple a reçu de nombreux messages de félicitations et l'annonce de la grossesse d'Alizée a même obtenu près de 140 000 likes rien que sur son post Instagram.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème