Ce vendredi 27 mars, Télé 2 Semaines a annoncé qu'Alizée rejoindrait le jury de Danse avec les stars 6. Une rumeur à laquelle TF1 a réagi sur le blog de Jean-Marc Morandini. La jolie brune va-t-elle réellement devenir jurée du concours qu'elle a remporté avec Grégoire Lyonnet ? Voici la réponse de la chaîne.

Alizée dans DALS 6 ?

Après une saison d'essai, M. Pokora a décidé qu'il ne reprendrait pas ses fonctions de juré dans Danse avec les stars 6. Une question se pose donc : qui remplacera l'interprète d'On danse ? Ce vendredi, quelques jours après que Rayane Bensetti a confié son envie d'intégrer le jury de l'émission, le magazine Télé 2 Semaines a annoncé que ce serait finalement un autre vainqueur du programme qui aurait été choisi par la production : Alizée, la gagnante de la saison 4 de DALS. Mais alors qu'on commençait à peine à imaginer la petite-amie de Grégoire Lyonnet dans ce rôle, TF1 vient finalement de casser l'ambiance.

TF1 dément la rumeur

Contactée par le blog de Jean-Marc Morandini, la première chaîne vient de démentir ces rumeurs. "La venue d'Alizée dans le jury de Danse avec les stars n'est pas d'actualité", a confié la Une. A noter malgré tout que TF1 ne balaie pas totalement l'idée de voir l'interprète de Blonde rejoindre la table des jurés. L'un des membres du jury n'est d'ailleurs pas contre l'arrivée de la chanteuse. Lors d'une interview avec Télé 2 Semaines, Jean-Marc Généreux avait en effet confié voir en Alizée une personne capable de juger des candidats. Marie-Claude Pietragalla préférerait quant à elle que ce soit Shy'm qui fasse son retour dans le groupe.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles