CINÉ SÉRIE
Alien Covenant : bienvenue en enfer dans la bande-annonce
Publié le 1 mars 2017 à 11:34
Ridley Scott vous invite pour une nouvelle rencontre bien flippante dans Alien : Covenant, au cinéma le 10 mai prochain. La nouvelle bande-annonce nous emmène tout droit en enfer, créature monstrueuse à la clé. Tremblez ! ?
Alien Covenant : la bande-annonce flippante © Allocine

La saga Alien est loin d'être terminée en salles obscures. Après Prometheus sorti en 2012, Ridley Scott est de nouveau aux commandes du sixième film de sa célèbre saga, Alien : Covenant, qui sera la suite du précédent volet.

Nouvelle bande-annonce monstrueuse

Après les premières images qui dévoilaient le nouvel univers et les nouveaux personnages, c'est le terrible Alien qui débarque dans la nouvelle bande-annonce du film. Toujours aussi flippant et mortel, il va semer la terreur chez l'équipage du vaisseau Covenant. Partis dans l'espoir de créer une nouvelle civilisation sur une planète inhabitée, ces hommes et femmes vont vivre un véritable cauchemar.

Qui dit nouveau film dit aussi nouveau casting. C'est Katherine Waterston, l'une des héroïnes des Animaux Fantastiques qui reprend le rôle principal accompagnée de Danny McBride, James Franco et Billy Crudup. Alien : Covenant verra aussi le retour de Michael Fassbender en androïde dans un double rôle : d'un côté Walter et de l'autre David, personnage qu'il incarnait dans Prometheus.

Alien : Convenant sort au cinéma le 10 mai prochain au cinéma.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Ridley Scott
Ridley Scott
CINÉ SÉRIE
Ni Jurassic Park, ni Willow : c'est le film d'aventure préféré de Ridley Scott, "Les gens ne savent pas à quel point ce film est intelligent et brillant"
11 mars 2025 à 14:30
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Kaamelott 2, futur échec ? Perceval toujours absent de la nouvelle bande-annonce, les fans prêts à boycotter le film, "C'est sans moi..." player2
Cinéma
Kaamelott 2, futur échec ? Perceval toujours absent de la nouvelle bande-annonce, les fans prêts à boycotter le film, "C'est sans moi..."
1 octobre 2025
Emily in Paris saison 5 : couple avec Marcello, changement de titre et nouvelle vie dans la bande-annonce player2
Séries
Emily in Paris saison 5 : couple avec Marcello, changement de titre et nouvelle vie dans la bande-annonce
22 octobre 2025
Les articles similaires
La première bande-annonce de La Femme de ménage est sortie et elle perturbe les fans du livre de Freida McFadden player2
Cinéma
La première bande-annonce de La Femme de ménage est sortie et elle perturbe les fans du livre de Freida McFadden
17 septembre 2025
Hugh Jackman méconnaissable dans la bande-annonce saisissante de son nouveau film qui va salir un héros adoré player2
Cinéma
Hugh Jackman méconnaissable dans la bande-annonce saisissante de son nouveau film qui va salir un héros adoré
7 janvier 2026
Dernières actualités
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP player2
TV
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP
14:14
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ? player2
Séries
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ?
12:49
Les 12 Coups de Midi : une nouvelle règle injuste pour le Coup de maître ? Cyprien est déçu, "C'est très bas" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : une nouvelle règle injuste pour le Coup de maître ? Cyprien est déçu, "C'est très bas"
11:49
Dernières news