Alien Covenant : la bande-annonce flippante
Ridley Scott vous invite pour une nouvelle rencontre bien flippante dans Alien : Covenant, au cinéma le 10 mai prochain. La nouvelle bande-annonce nous emmène tout droit en enfer, créature monstrueuse à la clé. Tremblez ! 😱

La saga Alien est loin d'être terminée en salles obscures. Après Prometheus sorti en 2012, Ridley Scott est de nouveau aux commandes du sixième film de sa célèbre saga, Alien : Covenant, qui sera la suite du précédent volet.

Nouvelle bande-annonce monstrueuse

Après les premières images qui dévoilaient le nouvel univers et les nouveaux personnages, c'est le terrible Alien qui débarque dans la nouvelle bande-annonce du film. Toujours aussi flippant et mortel, il va semer la terreur chez l'équipage du vaisseau Covenant. Partis dans l'espoir de créer une nouvelle civilisation sur une planète inhabitée, ces hommes et femmes vont vivre un véritable cauchemar.

Qui dit nouveau film dit aussi nouveau casting. C'est Katherine Waterston, l'une des héroïnes des Animaux Fantastiques qui reprend le rôle principal accompagnée de Danny McBride, James Franco et Billy Crudup. Alien : Covenant verra aussi le retour de Michael Fassbender en androïde dans un double rôle : d'un côté Walter et de l'autre David, personnage qu'il incarnait dans Prometheus.

Alien : Convenant sort au cinéma le 10 mai prochain au cinéma.

Ridley Scott
Gladiator : le film culte avec Russell Crowe aura bientôt une suite
Alien Covenant : bienvenue en enfer dans la bande-annonce
Ebola : une série sur le virus en production par Ridley Scott
Coma : la minisérie en mode angoisse signée Ridley Scott ! (VIDEO)
voir toutes les news de Ridley Scott Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème