Ils l'ont fait. Après des années d'attente, Alice Nevers et Fred Marquand se sont enfin avoués leurs sentiments et ont entamé une véritable relation. Toutefois, si ces changements font forcément plaisir aux téléspectateurs, ils apportent une difficulté supplémentaire aux comédiens. La cause ? Les scènes de baisers.

A moins d'être dans Disney, lorsque les personnages d'une série sont en couple, il n'est pas rare de les voir s'embrasser. Et depuis qu'Alice Nevers et Fred Marquand ont sauté le pas, c'est ce nouvel exercice qui attend régulièrement leurs interprètes sur le tournage. Le problème ? Ce n'est pas toujours aussi magique sur le plateau qu'à la télévision.

Des scènes difficiles à tourner

Interrogés par TéléPoche, Marine Delterme (Alice) a notamment avoué à ce sujet "S'embrasser ça reste toujours un problème", tandis que Jean-Michel Tinivelli (Fred) affirmait : "Marine est persuadée que les scènes de baisers me gênent. Mais c'est vrai que c'est toujours un peu compliqué." De quoi mettre en péril la suite de la série ? Rassurez-vous, les comédiens sont des professionnels et s'y sont vite habitués. Par contre, ce sont les scénaristes qui pourraient apporter un peu d'orage au sein de ce nouveau couple.

Déjà la fin du couple ?

Comme le confie Marine Delterme :"Il y a un moment où Alice risque d'en avoir un peu marre de Marquand. Brémond demeure le père de son fils..." Et si rien n'indique que c'est ce qui attend réellement le duo, la télévision n'est pas à un rétropédalage près pour faire réagir le public et grimper les audiences... Traduction ? Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

A lire aussi : How I Met Your Dad : une célèbre actrice castée pour la voix-off du futur / Game of Thrones saison 4 : "rivalité vicieuse" entre Margaery et Cersei / Hero Corp saison 4 : Simon Astier annonce le retour des super-héros sur France 4

Alice Nevers, le juge est une femme - Saison 12
Alice Nevers saison 12 : ce qu'on sait déjà sur le final
Alice Nevers saison 12 - Ahmed Sylla : "Noah va garder une part de mystère"
Alice Nevers saison 12 : "les scènes de baisers, c'est toujours compliqué"
Alice Nevers saison 12 : Marquand va "perdre les pédales"
voir toutes les news de Alice Nevers, le juge est une femme - Saison 12 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment