Dans quelques mois, Alexia Mori deviendra maman. L'ex-candidate de Secret Story 7 est enceinte de son premier enfant et se confie régulièrement sur sa grossesse sur Instagram. Ce mardi 21 février, l'ex de Vincent Queijo a dévoilé combien de kilos elle a déjà pris.

Les stars de télé-réalité vont pouponner en 2017. En plus de Nehuda et Julia Paredes qui ne vont pas tarder à accoucher, Alexia Mori qui s'est retirée de la télé-réalité va elle aussi devenir maman. Après son coup de gueule, la jolie blonde donne des nouvelles de son bébé sur son compte Instagram.

Un ventre déjà bien rond pour Alexia Mori

Très régulièrement, l'ex-candidate de Secret Story 7 dévoile des photos de son ventre qui s'arrondit de plus en plus. C'est en mai prochain que la jeune femme va devenir maman pour la première fois d'une petite fille. A trois mois de l'accouchement, Alexia Mori a déjà le ventre bien rond comme elle l'a montré ce mardi 21 février sur son compte Instagram. En réponse dans les commentaires, elle a dévoilé n'avoir pris "que 9 kilos". "Il me reste encore 3 mois à tenir ça me paraît tellement long j'espère pas trop prendre encore car à un moment donné je ne pourrai plus bouger !!!" a écrit la future maman en légende de la photo.

News
essentielles
sur le
même thème