Depuis la fausse élimination de Vincent, qui a en fait rejoint la pièce secrète avec Emilie vendredi soir, Alexia est inconsolable et pour cause. Selon un technicien de Secret Story 7, les deux candidats seraient déjà passés à l'action. Ils auraient couché ensemble cachés dans la salle CSA. Ceci expliquerait peut-être la réaction d'Alexia au départ de son Vincent.

On le sait dans Secret Story 7, il faut se méfier des apparences. Et même si les candidats sont filmés H24, les télé-spectateurs ne voient pas tout. Un technicien de l'émission aurait fait quelques révélations au magazine Oops !. Parmi elles, la baston entre Jamel et Guillaume, démentie par la prod', le bisou échangé entre Eddy et Gautier ou encore les séances de câlins sous la couette entre Vincent et Alexia.

Câlins sous la couette

On le sait : Alexia n'est pas insensible aux charmes de Vincent, qui lui "ne la kiffe pas" et préfère Emilie. Ca tombe bien ils sont désormais tous les deux dans la pièce secrète, pendant qu'Alexia pleure le départ de son chouchou. Selon les révélations faites par un technicien de l'émission à Oops !, la blonde et le beau-gosse seraient pourtant déjà passés à l'action dans la salle CSA.

Alexia triste sans Vincent

La réaction excessive d'Alexia depuis la fausse élimination de Vincent s'expliquerait donc. La Toulousaine est inconsolable et confiait récemment sa peine à Eddy. Il ne lui avait même pas dit au revoir, le goujat.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème