Cette année, les garçons de Secret Story 7 n'ont pas franchement l'air emballé par les candidates. Et en découvrant la dernière rumeur balancée par le magazine Oops, on comprend mieux pourquoi. De nombreux habitants de la Maison des Secrets seraient homosexuels... et Eddy et Gautier se seraient même échangés un smack.

Secret Story 7 est clairement l'année des râteaux. Après trois semaines d'aventure, aucun couple n'est encore formé dans la Maison des Secrets. Pourtant, certaines filles ont clairement montré leur attirance pour des habitants. Clara fait tout pour séduire Gautier, sans succès. Idem pour Alexia avec Vincent et Florine avec Ben. Mais apparemment, de nombreux garçons ne seraient pas attirés par les filles en général.

Des candidats qui cachent bien leur jeu

Un technicien s'est confié au magazine Oops. Et selon lui, de nombreux candidats sont homosexuels. Il a déclaré : "Sur les huit garçons de la Maison, la moitié au moins est homo ! Au début, on avait juste des doutes. Mais plus le temps passe, plus ça semble clair". Mais qui sont ces garçons en question ? Si Eddy a clairement fait son coming out sur TF1, les autres cachent bien leur jeu. Enfin sauf Gautier.

Un couple caché ?

Le technicien a ajouté : "Un soir, Gautier et Eddy se sont fait un smack devant tous les autres avant de se coucher. Ça a un peu déstabilisé tout le monde". Alors, info ou intox ? Il faudra attendre de voir si des couples se forment au fil du temps pour avoir la réponse.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles