Alexandre Gigow fait son cinéma dans l'Orange Vélodrome
En attendant la reprise de la Ligue 1, l'Orange Vélodrome a récemment ouvert ses portes le temps d'un week end totalement dédié au monde du cinéma. Et à cette occasion, Alexandre Gigow s'est invité et a fait le show dans l'enceinte du stade.

Afin de nous faire patienter jusqu'à la finale de la Coupe du Monde de football, Orange a récemment mis en place un concept aussi cool que génial à l'intérieur de l'Orange Vélodrome, le mythique stade de l'Olympique de Marseille. Du 12 au 14 juillet dernier, ce sont ainsi des séances de cinéma pas comme les autres qui ont été organisées accompagnées d'animations incroyables.

Alexandre Gigow fait le show dans l'Orange Vélodrome

Au programme ? Les films Jurassic World, Fast & Furious et Les Dents de la Mer ont tour à tour été projetés sur un écran géant de 25 mètres grâce à une technologie impressionnante. Et entre ces différentes projections, les spectateurs pouvaient s'amuser à travers des stands de maquillage et tatouages éphémères, de zones de jeux (babyfoots, flippers, pétanque) ou encore d'animations sportives (Un espace de tir de précision / puissance lié au foot, un espace de surf mécanique). Et on ne vous parle pas des stands de nourritures et des kilos de pop-corns distribués...

Un événement magique et absolument parfait où s'est d'ailleurs invité l'influenceur Alexandre Gigow. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce dernier a en effet profité de l'occasion pour se lancer dans un micro-trottoir très amusant dans l'enceinte du stade et filmer l'ambiance festive autour de lui. De quoi nous rendre jaloux et espérer qu'Orange renouvellera ce concept l'an prochain.

News
essentielles
sur le
même thème