Une séance ciné à la belle étoile ça vous tente ? Ça tombe bien, Orange s'apprête à vous en mettre plein les yeux du 12 au 14 juillet prochain au stade Orange Vélodrome de Marseille à travers des projections exceptionnelles. Au programme ? Films, animations incroyables et fast-food. Que demander de plus ?

L'Orange Vélodrome fait son cinéma

Si le monde du cinéma n'a toujours pas été capable de nous offrir un véritable film culte sur le monde du football, le meilleur sport de la planète ne lui en tient pas rigueur. La preuve, Orange s'apprête à proposer un événement exceptionnel au coeur de l'Orange Vélodrome, le mythique stade de l'Olympique de Marseille.

Au programme ? Du 12 au 14 juillet, Orange "proposera la projection de trois films à grand spectacle, à la belle étoile, afin de faire vivre une expérience cinématographique exceptionnelle au plus grand nombre." Ainsi, ce sont Jurassic World 1 (12 juillet), Fast & Furious 8 (13 juillet) et Les Dents de la Mer (14 juillet) qui seront diffusés gratuitement sur un écran géant et à découvrir en direct de la pelouse.

Un événement exceptionnel signé Orange

Et vous vous en doutez, afin de donner vie à ce superbe projet, rien ne sera laissé au hasard pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Côté ciné déjà, attendez-vous à "la meilleure qualité avec un équipement de projection inédit, conçu et fabriqué par Cinemeccanica, Image 4k et puissance laser RGB de 80 000 lumens", le tout sur "un écran de 25 mètres de large parmi les plus grands d'Europe". Autant dire que le concept d'en prendre plein les yeux sera parfaitement respecté ici.

Côté animations ensuite, Orange a pensé à tout afin d'offrir des souvenirs mémorables aux chanceux. Et attention, le programme est aussi chargé qu'incroyable. En plus de stands de maquillage et tatouages éphémères, de zones de jeux (babyfoots, flippers, pétanque) ou encore d'animations sportives (Un espace de tir de précision / puissance lié au foot, un espace de surf mécanique), il sera également possible de retrouver le Trône de Game of Thrones, des animations en VR et des spectacles de cascades et d'improvisation. La classe.

Enfin, que serait la projection d'un bon film sans un bon repas ? Ça tombe bien, en plus de pop-corns et de bars, de nombreux foodtruks seront présents et dédiés aux burgers, crêpes, pizza, tacos et même glaces.

L'événement est gratuit mais victime de son succès, cependant n'hésitez pas à vous inscrire sur la Lucky List pour profiter des dernières places disponibles.

Publi-communiqué

News
essentielles
sur le
même thème