Hier soir, Reebok ouvrait son nouveau concept store de 800m², doté en sous-sol d'une salle de sport. Pour l'occasion, Alexandra Rosenfeld et le chef Jean Imbert avaient enfilé leurs plus beaux sweats de la marque, aux côtés d'Orelsan et Gringe, Bérengère Krief ou encore des sportifs Laure Manaudou et Taïg Khris.

Reebok ouvre son "fithub"

Reebok vient d'ouvrir dans le quartier de l'Opéra à Paris son premier "fithub", un concept store de 800m² doté en sous-sol d'une salle de sport où sont dispensés des cours de crossfit. Ce sport mêlant gymnastique, haltérophilie et cardio est l'activité phare de la marque qui espère bien attirer de nombreux abonnés et clients dans cette nouvelle boutique conceptuelle. C'est la toute première fois que Reebok ouvre une adresse de ce genre, mais d'autres magasins devraient suivre en 2014.

People en baskets

Pour fêter cette grande première, Reebok a rassemblé tous les people addicts aux sneakers pour une soirée d'ouverture. Mercredi soir, le couple de Recettes de fou Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert avaient enfilé des sweats gris et bleu de la marque. Idem pour les Casseurs Flowteurs d'Orelsan et Gringe, adeptes des joggings en velours comme dans le clip de Bloqué. Des sportifs comme l'ex nageuse Laure Manaudou ou l'as du roller Taïg Khris étaient aussi de la partie.

Jean Imbert
Jean Imbert égratine le nouveau jury de Top Chef 2015 sur Twitter
Jean Imbert : chef personnel de Beyoncé et Jay Z à Paris
Alexandra Rosenfeld sexy en bikini : son corps de rêve exhibé à la plage
Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, Orelsan... : tous en baskets pour l'ouverture du Reebok Store
voir toutes les news de Jean Imbert Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème