Après près de 500 épisodes d'Un gars, une fille, on connaît mieux Chouchou qu'Alexandra Lamy. La femme de Jean Dujardin se dévoile dans une interview au magazine La Parisienne. L'occasion de découvrir que la comédienne, en ce moment au théâtre, à une "taupe" au gouvernement de François Hollande.

La première chose qui surprend dans cette interview d'Alexandra Lamy, c'est l'absence de Jean Dujardin. Celui qui partage sa vie depuis des années et qui lui déclarait son amour aux Oscars derniers n'est pas une seul fois cité dans la conversation. Même si le couple glamour se défend de "rumeurs de rupture délirantes", le doute plane.

"J'étais heureuse pour lui"

Autre révélation inattendue de cet entretien publié dans La Parisienne du 4 mai 2013 : la relation d'Alexandra Lamy avec un membre du gouvernement de François Hollande. Pas d'amant caché pour Chouchou, François Lamy, ministre délégué chargé de la ville, n'est autre que son cousin. Mais la blonde ne tient pas franchement à en faire tout un fromage : "J'étais heureuse pour lui en me disant que c'est un accomplissement d'être au gouvernement. Après silence radio !"

"Des sujets trop chaud qui finissent en bagarre"

L'actrice, en ce moment sur scène avec la pièce La Vénus au phacochère, en profite pour se remémorer certains repas dominicaux. Où, comme dans toutes les familles, les sujets politiques sont plutôt tabous : "Je déteste rentrer là dedans, dans ces questions là, car c'est toujours compliqué. (...) Ce sont des sujets trop chauds et qui finissent en bagarre. Ca peut vous casser un Noël et instiller une ambiance détestable".

Alexandra Lamy
L'embarras du choix : Alexandra Lamy déchirée entre Arnaud Ducret et Jamie Bamber
Chloé Jouannet : la fille d'Alexandra Lamy officialise son couple avec un acteur français
Après moi le bonheur : une amie de Marie-Laure Picat flingue le téléfilm, furieuse, sa fille répond
Après moi le bonheur : qui est la véritable Marie-Laure Picat ?
voir toutes les news de Alexandra Lamy Découvrir plus d'articles