Alexandra (Koh Lanta 2020) transformée : elle a retrouvé la forme après le coronavirus
Alexandra (Koh Lanta 2020) transformée : elle a retrouvé la forme après le coronavirus
Serait-elle guérie du coronavirus ? Dans une nouvelle photo postée sur Instagram, Alexandra s'est montrée complètement transformée physiquement, visiblement en pleine forme. Fini la fatigue, l'aventurière de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) sur TF1 semble aller beaucoup mieux !

Alexandra guérie ? Elle apparaît métamorphosée

Il y a une semaine environ, Alexandra avait révélé être atteinte du coronavirus. L'aventurière que vous pouvez suivre dans Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) sur TF1 avait dévoilé ses symptômes : une très grosse fatigue et la perte de goût. Mais apparemment, la candidate qui a gagné une épreuve d'immunité avec son binôme Loïc (dans l'épisode du vendredi 6 novembre 2020) va beaucoup mieux. Sur son compte Instagram, elle s'est affichée totalement transformée physiquement.

Arborant fièrement un totem dans la main, Alexandra s'est montrée de nouveau en pleine forme. Portant un soutien-gorge noir avec un gilet beige et des colliers dorés au cou, avec sa longue chevelure bouclée, la "Wonder Woman" apparaît super belle et visiblement guérie. Celle qui s'était expliquée sur les tensions avec Hadja et son décalage avec les autres candidats a l'air de ne plus souffrir de Covid-19. En tout cas, même si elle est toujours malade, cela ne se voit plus du tout.

Les internautes sont contents qu'elle aille mieux

Alexandra a été plusieurs fois critiquée pour ses photos Instagram par des haters. Beaucoup d'internautes trouvaient qu'il y avait une grosse différence d'apparence entre elle sur le camp dans Koh Lanta 2020 et elle sur le réseau social. Mais depuis que la candidate du jeu animé par Denis Brogniart a réagi à ces critiques physiques, les internautes ont compris que c'était logique de ne pas avoir la même tête sur un tournage en mode survie et une photo publiée sur Instagram. D'ailleurs, en découvrant ce post Insta où elle semble en bien meilleure santé, de nombreux abonnés ont voulu souligner à quel point Alexandra est sublime. Ils n'ont pas cessé de la complimenter sur sa beauté naturelle, en commentant par exemple : "Canon", "T'es la plus belle", "Une queen", "Tu es magnifique" ou encore "Mais quelle bombasse".

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment